Auteur |
Message |
|
|
» guillaume31
Jeu 18 Juin, 09 21:51, |
|
Salut tous,
Ceci n'a rien à voir avec la photo mais ça peut brancher quelques personnes... je sais qu'il y a pas mal de musiciens et de mélomanes sur h0lg4.
Je suis musicien pour le projet d'un toulousain qui recherchait des gens pour le live.
Ce projet a été présélectionné pour jouer aux francofolies parmi pas mal de groupes. Il y a 8 sélectionnés, dont les 4 premiers joueront effectivement aux francos... Un système de vote est organisé, c'est là que vous pouvez nous aider...
Alors d'abord le projet musical : YUZ => http://www.myspace.com/yuzspace : vous pouvez jeter une oreille (ou deux...), y'a même une video, mouarf.
Pour le vote si ça vous branche de nous filer un coup de main :
1- s'inscrire sur le site sfr jeunes talents (vous recevrez une confirmation par mail) http://musique.sfrjeunestalents.fr/
2- login sur le site jeunes talents après confirmation, puis validation de votre n° de portable : vous recevez un code par sms que vous entrez dans la page web et vous pouvez voter !
3- votez ! (n'écoutez pas les autres, y'a des trucs biens ! )
Deadline le 26 juin à 12h.
Ps : si ce message dérange, pas de souci, je le vire (ou que les admins le fassent, vraiment pas de souci...) mais vu comme on a envie d'y aller, je m'en voudrais de pas avoir (presque) tout tenté
Merci d'avance !
++
Guillaume |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Matt
|
Jeu 18 Juin, 09 22:03, |
|
Hey Guillaume le roi du banjo !!!
Je boycotte les sites sfr mais je suis de tout coeur avec vous pour les prochains concerts |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» guillaume31
|
|
» guillaume31
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|