Auteur |
Message |
|
|
» exatnys
Mer 22 Fév, 06 16:30, |
|
Certains l'ont peut-être déjà vu, mais j'ai mis en galerie mon premier film au Holga, qui date de trois semaines.
Première impression : 'Rah mais ça vignette pas en fait !'
Aveu de mon labo préféré un peu plus tard : 'oui on a recoupé, le bord était tout noir'.
Bon, ils resteront mon labo préféré, j'aurais dû leur dire.
En même temps, y'avait déjà tant de recommandations...
Seconde impression : petites taches rouges au milieu et sérieuses irisations sur les bords. Pas de coup de jour par contre. On verra par la suite ça.
Donc j'avais acheté un starterpack, et ceci est le résultat du film livré avec : Konica 100 asa.
Je poste ma préférée, les autres sont en galerie, rien de bien fabuleux, le temps que je m'habitue à l'engin (le bruit de l'obturation c'est le pire, ça fait un bête petit bruit mat, on a pas du tout l'impression qu'une photo a été prise... et pourtant)
en espérant que le lien tienne |
|
|
|
» aktivist
Mer 22 Fév, 06 17:58, |
|
ah ben moi je vois pas la photo...
kes t'as fait |
_________________ ben, aktif quoi . |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Mer 22 Fév, 06 18:05, |
|
No photo chez moi non plus |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 22 Fév, 06 23:04, |
|
Pour les tirages 6x6, sauf labo d'exception, il est preferable de partir d'un fichier numérique de film scanné a la maison.
En tout cas amuse toi bien avec ton holga exatnys, au debut chaque film est une telle aventure. Entre les superbes attentats et les chefs oeuvre de l'improbable, on peut dire qu'on samuse bien avec le holga |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» exatnys
Jeu 23 Fév, 06 17:21, |
|
Rah Shit
Je trouverai vraiment jamais rien de grand, gratuit et stable, pour les images.
j'imagine que ça ne marchera pas non plus longtemps. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|