Auteur |
Message |
|
|
» SBG1
Jeu 04 Juin, 09 12:53, |
|
Bonjour à tous.
Voici enfin la remise à jour de mon site internet.
www.focale-fixe.com
Vous y trouverez une nouvelle présentation, de nouvelles séries. (Trip et holgarama), des liens (En construction)
Bientôt d'autres arriveront dans la section Studio.
N'hésitez pas a mettre un petit mot dans le livre d'or.
A bientôt
Sébastien Béghin.
Actuellement exposé à la galerie Koko Lille. |
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|
» Matt
|
Jeu 04 Juin, 09 21:01, |
|
La série "Trip" est superbe, beaucoup de photos incroyables, des N&B parfaits...
Par contre je ne suis pas fan de l'affichage des images, trop petites, plus le reflet un peu aïetaique macmachin, je trouve ça un poil dommage...
La série "De l’ombre à la lumière..." ne s'affiche pas chez bien moi (le squelette uniquement...).
Pour les tirages tu devrais peut-être préciser le nombre de tirages par photo ?...
|
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» arnographe
Jeu 04 Juin, 09 21:56, |
|
sacré univers que tu nous presente...pareil que matt la seconde série ne fonctionne pas....j'aime particulierement la série Trip tres poetique même si j'y trouve quelques images en trop qui casse parfois un peu l'athmosphere..... |
_________________ http://www.arno-brignon.fr
http://www.dugrainamoudre.net |
|
|
» SBG1
Jeu 04 Juin, 09 22:49, |
|
Merci pour vos commentaires.je vais reverifier la seconde serie.et oui merci Mat, un oubli de ma part pour les tirages.encore quelques modifications donc pour que ce soit un plaisir pour vous de passer par la.
La serie trip est longue c'est vrai et j ai deja fait un tri.comme c'est dur de selectionner ces photos... |
et
mon flickr |
|
|
» SBG1
Ven 05 Juin, 09 12:57, |
|
la seconde série est mise a jour, il me reste encore quelques truc a regler, merci a vous. |
et
mon flickr |
|
|