Auteur |
Message |
|
|
» Black Hole
Mar 19 Mai, 09 20:41, |
|
Heya les gens!
jme présente en deux mots : moi, arnaud.
beh je suis sur le point de réaliser un projet qui me tient a coeur depuis quelques mois, à savoir, me procurer un holga bien cheaposss! je possède deja un polaroid, mais je veux passer a quelque chose de nouveau..
le seul hic, c est que sur ce bel objet, le holga, je connais que très peu de choses...
je pense me prendre un basic de chez basic du genre le 120N.
mais je voudrais juste savoir si il etait preferable d'opter pour une lentille en verre plutot qu'en plastoc.
si il ya des gens eclairés qui pourraient m'aider, j'envoie un SOS!
See ya! |
|
|
|
» guillaume31
Mar 19 Mai, 09 20:44, |
|
Ola black hole.
Pour la lentille, c'est avant tout affaire de goût, mais disons que le verre est plus piqué au centre que le plastique à priori (parce qu'avec holga, rien n'est réellement rationnel )
++ |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» Black Hole
Mar 19 Mai, 09 20:48, |
|
merci guillaume
donc une meilleure qualité avec le verre? finalement je sais pas si c est ce que je cherche avec le holga héhé
j'ai craqué pour l'effet ombré qu'il ya dans les coins des photos prises par un appareil holga, le verre ou le plastique ça n'influe pas sur ce paramètre? |
|
|
|
» GIGI
|
Mar 19 Mai, 09 21:56, |
|
Le vignettage est toujours au rendez-vous, si tu veux je vends un Holga 120 GN (avec lentille verre), il n'a jamais été utilisé, 35€ frais de port inclus. |
|
|
|
» Black Hole
Mar 19 Mai, 09 22:15, |
|
Merci de la proposition gigi, mais je n'ai que 17 ans, et j'ai trouvé moins cher.
tu comprendras donc que je choisisse l'alternative visant a preserver mon mince porte-monnaie...
désolé
et merci de l'info aussi.
les gens de chez holg4 sont bien sympa dis donc |
|
|
|
» GIGI
|
Mar 19 Mai, 09 22:26, |
|
Ok |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Lontube
Mer 20 Mai, 09 9:55, |
|
Le plastique c'est fantastique ! Bienvenue |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|