Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  La nature morte de 12h00

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Ven 18 Mar, 05 15:35, Répondre en citant
Soleil, plein, une terrasse viiiiiiiiite !!
En attendant servez-moi un petit verre de vin svp....je sors le pola, vite, et voilà une petit compo, nature morte hymne à la vie ! :drunkmates:

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Ven 18 Mar, 05 16:23, Répondre en citant
J'accroche moyen sur le sujet Wink, mais si je peux me permettre un chti commentaire, c'est dommage pour l'ombre coupee.

» Soreal
Ven 18 Mar, 05 17:24, Répondre en citant
Je comprends que tu n'accroches pas, moi j'aime bien me faire des natures mortes avec des trucs du quotidien des fois, j'aimais la forme tu pichet et le reflet du verre de vin.... effectivement, l'ombre est coupée sur le pichet, mais elle me semblait moins interessante que celle du verre et je voulais du gros plan, mais c'est vrai que c'est peut-être pas top comme ça... merci de ton avis, ça compte toujours pour les futurs clichés! :)

» goon
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5379 Localisation: Normandie
Ven 18 Mar, 05 17:38, Répondre en citant
bah moi c'est encore différent... j'aime pas top le sujet mais je trouve le cadrage au poil ! une belle compo quoi ! après c'est aussi que tes autres clichés étaient niveau couleur et ambiance plus intéressant pour moi je trouve. vala !

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Ven 18 Mar, 05 17:49, Répondre en citant
j'aime toujours autant le rendu. je suis assez d'accord avec ADC sur l'ombre, mais en meme tps comme tu l'as dit elle ne semble pas assez interessante en soi...donc dilemme Mr. Green

» Adc
# h0lg4dm1n # Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3482 Localisation: Sud ;o)
Ven 18 Mar, 05 17:54, Répondre en citant
Peut-etre qu'en changeant l'orientation de la carafe par rapport a la source de lumiere on pouvait obtenir une ombre interessante Mr. Green

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Ven 18 Mar, 05 17:54, Répondre en citant
tu m'enleve les mots de la bouche...heu du clavier !

mais alors question: est ce que la carafe en elle meme aurait ete interessante dans une autre position ?

ca me donne soif en tt cas a force de voir cette image, vivement la petite fete de ce soir Mr. Green

» Soreal
Ven 18 Mar, 05 17:57, Répondre en citant
Ok, je la refais demain, hips ! Wink
N'empêche que si je tournais mon pichet, ne perdais-je pas son super profil d'objet mou daliesque, associé à la diagonale qu'il formait avec l'ombre du verre de pinard, hein, je vous le demande ?... help

Page 1 sur 1