Auteur |
Message |
|
|
» nosdy
Mer 08 Avr, 09 22:47, |
|
|
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» jeanbonbeurre
Jeu 09 Avr, 09 10:03, |
|
POWWWWWAAAAA j'adore!
les ombres sont très belle et font ressortir le côté "gros bras" cette tof me fait penser à un film...je ne retrouve plus le nom, le seul minuscule petit détail c'est l'attitude du type de droite, j'aurais préféré une attitude plus " véner"
Mais sinon |
_________________ http://www.flickr.com/photos/jeanbonbeurrefromage/
MF Passion, la passion du Moyen Format ! |
|
|
» Jacques Frel
Jeu 09 Avr, 09 10:23, |
|
Ils ont l'air sympas, ce sont des potes à toi ?
C'est vrai que la gestion de la lumière est particulièrement réussie et fait ressortir ces "magnifiques" pectoraux.
Ca me fait un peu penser à l'affiche du film Scorpion (en mieux je te rassure).
C'est quoi le décor derrière ? |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» Goffer
Jeu 09 Avr, 09 11:10, |
|
j'aime beaucoup cette lumiere et ces gueules avec leur plastique, vraiment extra ! |
|
|
|
» Johnatan B
Jeu 09 Avr, 09 14:11, |
|
walaalaaaa!! c'est monstrueux. La lumière est bien gérée, et les ombre mettent bien en valeur les reliefs. |
_________________ Mon Book & Mon Flickr |
|
|
» Smoroms
|
|
» nosdy
Jeu 09 Avr, 09 20:22, |
|
Merci a vous !
j'ai fait cette photo chez un fondeur et ce sont des bronzes a l'arrière plan :)
Pour la lumière, je disposais de flashs de studios et boîte à lumière mais j'ai préféré la lumière "lourde" et verticale d'un simple néon qui servait l'ambiance que je souhaitais.
Merci pour vos retours. |
Dernière édition par nosdy le Jeu 09 Avr, 09 20:23; édité 1 fois _________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» curtis
Ven 10 Avr, 09 9:10, |
|
une photo avec du caractère.. |
|
|
|
» Bruno C.
Ven 10 Avr, 09 10:41, |
|
J'aime beaucoup également. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» nosdy
Ven 10 Avr, 09 14:13, |
|
Merci a vous ! |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» pscl
Ven 10 Avr, 09 16:24, |
|
1+1=1
Quelle équipe!
Bien vu pour la lumière |
|
|
|
» Greg38
Ven 10 Avr, 09 19:22, |
|
Encore très fort. |
|
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
|
|
» nosdy
Sam 11 Avr, 09 9:34, |
|
Merci :) |
|
|
» guillaume31
|
|
» RAPHY
Sam 11 Avr, 09 15:17, |
|
Bon ok chez un fondeur pour le décors, mais c'est qui ? Des boxeurs ? Pourquoi chez un fondeur ?
Tout ça quoi !!! |
|
|
|
» nosdy
Sam 11 Avr, 09 19:02, |
|
"J'aime passionnément le mystère, parce que j'ai toujours l'espoir de le débrouiller." disait Baudelaire
Pourquoi vouloir toujours tout expliquer ? :) |
|
|
» RAPHY
Sam 11 Avr, 09 23:07, |
|
Pourquoi faire une photo et la montrer sur un forum si ce qui est contenu doit être secret ?
Tout savoir non ! Le sujet oui ( plus que la technique ).
Et pourquoi pas ? La question est juste posée, l'auteur dispose.
Cette photo intéressante interpelle, elle donne envie d'en savoir plus...connaître un bout de l'histoire des protagonistes. |
|
|
|
» guillaume31
Sam 11 Avr, 09 23:14, |
|
l'arrière plan ne m'interroge pas particulièrement ici, ça rajoute à l'ambiance, on se retrouve plongés dans un film d'une autre époque... |
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» nosdy
Dim 12 Avr, 09 8:38, |
|
RAPHY a écrit: Pourquoi faire une photo et la montrer sur un forum si ce qui est contenu doit être secret ?
Tout savoir non ! Le sujet oui ( plus que la technique ).
Et pourquoi pas ? La question est juste posée, l'auteur dispose.
Cette photo intéressante interpelle, elle donne envie d'en savoir plus...connaître un bout de l'histoire des protagonistes.
Et pourquoi pas comme tu le dis si justement :)
Je ne cherche pas a developper un secret autour de cette image, je porte simplement une reflexion sur le fait d'expliquer ou pas le contexte d'une photo...je me dis que le travail de l'imagination est parfois plus pertinent que la réalité d'une scène voilà tout
Pour l'histoire c'est donc deux boxers qui participaient à un film, je les ai entraîné dans les sous-sols du fondeur entre deux scènes avec tous ces bronzes et cette fameuse lumière qui m'évoquait un côté clandestin :) |
Dernière édition par nosdy le Dim 12 Avr, 09 8:43; édité 1 fois _________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» nosdy
Dim 12 Avr, 09 8:41, |
|
J'en profite pour saluer ton travail Raphy que je connaissais bien avant ce forum, j'essaie moi aussi de travailler sur le milieu du Cirque et je sais a quel point c'est difficile :) |
|
|
» guillaume31
Dim 12 Avr, 09 14:56, |
|
nosdy a écrit: J'en profite pour saluer ton travail Raphy que je connaissais bien avant ce forum, j'essaie moi aussi de travailler sur le milieu du Cirque et je sais a quel point c'est difficile :)
ben moi je connaissais pas ton travail Raphy, et je suis bien content de le découvrir, tu devrais poster ici !
|
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» arnographe
|
|
» Mrseb
|
|
» nosdy
Mer 06 Mai, 09 13:29, |
|
Merci beaucoup a vous tous |
|
|