Auteur |
Message |
|
|
» Membre 334
Invité
|
Sam 17 Mar, 07 14:09, |
|
Vous connaissez ? Ca se passe demain. Voila le site |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Sam 17 Mar, 07 14:27, |
|
Hi did'
J'ai à la maison un verre de visée avec stigo pour le rollei T ( je ne l'utilise pas car j'ai un verre de visée de 2.8 gx, en fait c'est le verre de visée d'origine de mon T, je peux te le prêter autant de temps que tu veux ( le seul truc c'est que si je revends le T je récuperai le verre du 2.8 gx et je mettrai celui là à la place )
Comme ça tu peux garder des sousous pour un prisme
A++++ |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Sam 17 Mar, 07 14:30, |
|
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MA POULE !!! |
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Sam 17 Mar, 07 14:35, |
|
merde je croyais l'avoir envoyé en MP honte à moi |
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Sam 17 Mar, 07 14:37, |
|
reste plus qu'a editer ton 2eme message |
|
|
|
» zinzi
|
Sam 17 Mar, 07 17:49, |
|
quelqu'un y va?
moi aussi je cherche un blad en ce moment...
et au fait : je me demandais : ça existe les dos numériques pour blad?
j'dis ça aprce que j'avais vu un gars y a de ça 6 mois faire des photos avec un yashica mat 124 et beh il etait relié à un portable son appareil, il avait un truc que je supposais (sans lui avoir demandé) etre un "dos numérique"... |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» Membre 334
Invité
|
Sam 17 Mar, 07 17:52, |
|
oui zinzi, ca existe... mais ca coute le prix de bcp bcp bcp bcp de pack polaroid
tiens au passage... un site de ouf ! |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» Membre 334
Invité
|
Sam 17 Mar, 07 17:59, |
|
zinzi a écrit: (j'ai aps trouvé de smiley qui s'etranglait)
27440 €. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca donne envie de s'acheter un holga hein |
|
|
|
» zinzi
|
|
|
» sweeep
|
Lun 19 Mar, 07 9:29, |
|
j'avais pas vu ce post !
bah j'y suis allé hier vu que j'habite pas loin, et j'ai dégoté quelques ptits trucs pas trop chers, comme un Olympus XA2 à 5€, ainsi qu'un 6x6 d'Allemagne de l'Est à la Holga pour 10€.
Et en marge de cette foire (à la gare de Chelles) se déroulait un vide-grenier, dans lequel j'ai pu choper pour 5€ un Polaroid 1000 (sx-70) + sa sacoche + flashbar + mode d'emploi + facture + les photos prises avec !!
Il a été acheté le 18/12/1979 (sûrement un cadeau de Noël foiré) et n'a servi que pour un seul film ! |
|
|
|
» zinzi
|
Lun 19 Mar, 07 10:50, |
|
sweeep a écrit: Et en marge de cette foire (à la gare de Chelles) se déroulait un vide-grenier, dans lequel j'ai pu choper pour 5€ un Polaroid 1000 (sx-70) + sa sacoche + flashbar + mode d'emploi + facture + les photos prises avec !!
Il a été acheté le 18/12/1979 (sûrement un cadeau de Noël foiré) et n'a servi que pour un seul film !
BATAAAAAAAAA BIIIIIIPPPPPPPPP ...
ce message a été censuré par l'amical des bisounours...
héhéhé bien joué pour le SX... moi on m'a offert le mien et le gars a du deboursé dans les 60€... |
_________________ azezu com un' zinzi
ma super galerie flickr aprce que j'ai toujours pas trouvé le temps de me faire un super site |
|
|
» sweeep
|
Mar 20 Mar, 07 19:56, |
|
le 6x6 d'allemagne (de l'ouest, en fait) que j'ai topé à 5€, c'est un Felica.. voilà c'est tout... |
|
|
|
» sweeep
|
Dim 16 Mar, 08 11:42, |
|
UP quoi !
http://www.multiphot.com
Dimanche 16 mars 9h-18h
FOIRE PHOTO-CINÉ-SON :
"SALON DES COLLECTIONNEURS"
Une des plus grandes manifestations du genre en France. Elle rassemble plus de 5 000 visiteurs et 150 exposants sur un espace couvert de 2 000 m2.
Avec des ateliers de prises de vues animés par 77 ASA, un rendez-vous incontournable des photographes et collectionneurs. |
|
|
|
» Deyss
|
Dim 16 Mar, 08 17:27, |
|
Bé j'en reviens !
J'ai croisé Sels d'Argent qui exposait et qui avait fort à faire avec des chinois et leurs valises !
J'y étais avec un collègue qui se cherchait un Yashica Mat 124. Et il a trouvé son bonheur pour 140€ avec le boîtier dans un état excellent, la gaine en cuir d'origine superbement entretenue, des filtres et autres babioles. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» sels d'argent
Dim 16 Mar, 08 21:54, |
|
Deyss a écrit: Bé j'en reviens !
J'ai croisé Sels d'Argent qui exposait et qui avait fort à faire avec des chinois et leurs valises !
mais quelle bande de connards ! n'allez jamais chez Euro Photo, bd Beaumarchais, vraiment des connards de première
(Zeiss quant à lui a fait une folie pas du tout cheap ) |
_________________ www.selsdargent.com |
|
|
» Christophe
|
|
» Deyss
|
|
|
» Christophe
|
|
» sweeep
|
Dim 16 Mar, 08 22:55, |
|
raaah si j'avais su !!
sels d'argent, c'est toi qui avait papiers et chimies au fond de la salle, près de la fenêtre ?
si c'est toi, j'ai un pote qu'a pris ton numéro pour du papier =)
pour ma part j'suis reparti avec un Kiev88 + 2 dos + 1 prisme TTL + 2 viseurs poitrine + filtres + porte-filtres + la malette + déclencheur souple, tout ça pour 140€ ! youhou, j'vais pouvoir tester un MF reflex ! |
|
|
|
» sels d'argent
Lun 17 Mar, 08 8:46, |
|
sweeep a écrit: raaah si j'avais su !!
sels d'argent, c'est toi qui avait papiers et chimies au fond de la salle, près de la fenêtre ?
yep |
|
|
» sels d'argent
Lun 17 Mar, 08 8:47, |
|
Deyss a écrit: sels d'argent a écrit: mais quelle bande de connards ! n'allez jamais chez Euro Photo, bd Beaumarchais, vraiment des connards de première
Ah, c'était eux les gens à la valise ?
ouais |
|
|
» Deyss
|
Mar 18 Mar, 08 18:10, |
|
sweeep a écrit: sels d'argent, c'est toi qui avait papiers et chimies au fond de la salle, près de la fenêtre ?
En plus, pour deux péloches achetées, Sels d'argent faisait un bisoucalin !
Pensez, j'en ai acheté vingt du coup ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» sels d'argent
Mar 18 Mar, 08 19:46, |
|
pour 50 pellicules je roule un patin et pour 200 je couche |
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» L'Azur !
Jeu 20 Mar, 08 8:55, |
|
Ritonlazone a écrit: sels d'argent a écrit: pour 50 pellicules je roule un patin et pour 200 je couche
T'as une assistante ?
Tu es bien difficile , riton |
_________________ ICI
J'ai goût des homards qui sont tranquilles, sérieux, n'aboient pas.
G. de Nerval. |
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» sweeep
|
Jeu 27 Mar, 08 16:58, |
|
sweeep a écrit: pour ma part j'suis reparti avec un Kiev88 + 2 dos + 1 prisme TTL + 2 viseurs poitrine + filtres + porte-filtres + la malette + déclencheur souple, tout ça pour 140€ ! youhou, j'vais pouvoir tester un MF reflex !
bonne nouvelle :
|
|
|
|
» g-rom
|
|
» sweeep
|
Jeu 27 Mar, 08 17:13, |
|
tu m'étonnes ! bon j'ai fait une pelloche naze pour tester (mais ya quand même un shoot bichro, histoire de pas totalement niquer une pelloche, faut que j'le scanne)
|
|
|
|