Auteur |
Message |
|
|
» Greg38
Ven 05 Déc, 08 16:18, |
|
Puisque ca à l'air d'être l'époque de la mise à jour des sites internets, je vous propose de faire un petit tour sur le mien.
Là
Pour l'instant, c'est en chantier, il n'y a pas de cheap et pas d'images que je vous ai présenté ici.
J'essaie de mettre en valeur mes trois dernières années de photographie en commencent par les voyages que j'ai effectués au Ladakh.
Je compte avancer en ajoutant galerie après galerie et finir par le meilleur avec les séries présentées ici. Vu que ca risque d'être long, qu'en attendant, je me sens un peu tout seul derrière mon écran, je vous fais part de l'avancement de mon site ici en espérant quelques encouragements . |
Dernière édition par Greg38 le Jeu 03 Sep, 09 21:50; édité 2 fois |
|
|
» photographe83
Ven 05 Déc, 08 19:59, |
|
j'aime beaucoup, ton site est clair, la navigation facile et intuitive et les photos superbes, que demander de plus d'ailleurs je l'est mis dans mes favoris et je suivrai son avancement avec plaisir |
|
|
|
» sebbru
Ven 05 Déc, 08 23:19, |
|
bravo !!
et quelles photos, ça donne envie |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» korbac
Sam 06 Déc, 08 7:48, |
|
magnifique |
|
|
|
» Greg38
Sam 06 Déc, 08 10:29, |
|
Merci, va falloir que je m'attache à réaliser la suite. |
|
|
|
» dens
|
|
» Matt
|
Lun 08 Déc, 08 23:15, |
|
Ca commence bien, de beaux portraits et paysages !!
Envoie le cheap-chip-tchipe |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Greg38
Lun 08 Déc, 08 23:32, |
|
Promis ca arrive bientôt, j'ai encore quelques trucs à dépiler sur le Ladakh...
Et y a juste que mon ordi à planter ce printemps et que j'y ai perdu 80% de mes scans .
Et ce soir, je viens de me battre avec une sonde qui veut à tout pris faire virer mon ércan au Sépia .
J'adore l'informatique .
En tout cas, merci à vous . |
|
|
|
» pscl
Lun 08 Déc, 08 23:52, |
|
Félicitations Grégoire
Très pur à tous les niveaux... |
|
|
|
» lustman
|
|
» Greg38
Dim 14 Déc, 08 23:14, |
|
Merci à vous deux, la suite de nos périgrinations Ladkhies. Au menu, une vallée cachée entre des paroies rocheuses vertigineuses, l'envoutement crée par l'immensité des hauts plateaux himalayens, des lacs à 4500m d'altitude, la rencontre avec des bergers nomades... |
|
|
|
» Greg38
Dim 21 Déc, 08 22:11, |
|
Je ne sais pas si ca interesse grand monde par ici, en tout cas, un nouveau trek Ladakhi en ligne.
Ici.
Bonne soirée à tous. |
Dernière édition par Greg38 le Jeu 03 Sep, 09 21:51; édité 1 fois |
|
|
» pscl
Dim 21 Déc, 08 22:59, |
|
J'aime beaucoup les textes aussi. |
|
|
|
» Greg38
Lun 22 Déc, 08 13:21, |
|
Merci pscl . |
|
|
|
» kouetkouet
|
Ven 26 Déc, 08 12:03, |
|
Magnifique! J'ai fait un voyage en Inde cette année mais je n'ai pu en faire qu'une petite partie...Ca donne envie d'y retourner! |
_________________ carineparola.fr |
|
|
» Greg38
Mer 31 Déc, 08 16:56, |
|
Merci Kouetkouet,
pour ma part c'est mon troisième voyage en Inde, toujours au Ladakh donc une toute petite partie aussi et la moins représentative du reste du pays.
Prendre son temps, se renseigner avant le départ, éviter les chemins tous tracés par les guides tourisitques est un bon moyen de pofiter de son voyage. |
|
|
|
» Greg38
Dim 04 Jan, 09 21:10, |
|
Une dernière série sur nos treks Ladakhis, une plongée envoutante au coeur des hauts plateaux tibétains et une rencontre très forte avec des nomades du bout du monde.
C'est ici.
P.S. : Ce n'est ni de l'argentique, ni du cheap, je suis désolé si j'encombre le forum avec des sujets qui s'éloignent de son sujet principal. Dans ce cas, dites le moi, je comprendrais. |
Dernière édition par Greg38 le Jeu 03 Sep, 09 21:52; édité 1 fois |
|
|
» mickacaramel
|
|
» Greg38
Dim 08 Mar, 09 17:47, |
|
Une vieille série que je vous avais présentées ici et qui arrive seulement sur le net.
Entre temps : crash de PC, perte de fichiers, chipotage sur les scanners, rescan, redépétouillage, retraitement, prise de tête sur les profils, etc, etc...
Bref je suis content de vous présenter :
Jour Blanc
Avec quand même une ou deux nouvelles images.
Bonne soirée à tous. |
Dernière édition par Greg38 le Jeu 03 Sep, 09 21:53; édité 1 fois |
|
|
» clélia
Lun 09 Mar, 09 16:17, |
|
très belle photo dans ta dernière série, j'aime beaucoup le rendu, ça me donne envie de refaire du n&b... particulièrement celle avec les feuilles blanches.
<hs>
sur un de mes pc, la typo ne passe pas, j'ai pas mal trifouillier le livre de police, donc j'ai du faire... de la merde.
je sais que c'est une typo de base mais le code source ne m'a rien révélé.
Donc c'est quoi la typo, car la j'ai une typo illisible, c'est la meme que wiki... time new roman?
</hs> |
|
|
|
» Greg38
Lun 09 Mar, 09 18:47, |
|
Merci clélia.
<hs>
Mon site est sans dout codé comme un cochon, un assemblage patchwork de pages aux origines diverses. Ne connaissant rien à la programmation html, je me suis dépêché de ne surtout rien apprendre.
Pour le typo, il semble que ce soit géré par une feuille CSS ou figure la ligne :
font-family: helvetica, arial, tahoma, verdana, sans-serif;
Ce qui selon moi, devrait conduire ton browser à utiliser une des fontes sus-nomées.
</hs> |
|
|
|