Auteur |
Message |
|
|
» boby
|
|
|
» photographe83
Jeu 05 Mar, 09 19:45, |
|
chapeau pointu |
|
|
|
» Greg38
Jeu 05 Mar, 09 20:33, |
|
YEP ! |
|
|
|
» Johann
Jeu 05 Mar, 09 23:28, |
|
Superbe ! J'adhère ! |
_________________ flickr |
|
|
» Deyss
|
|
|
» hard hop
|
|
» Greg38
Ven 06 Mar, 09 10:47, |
|
D'accord avec hard hop.
Je propose que l'on boycott les images de Deyss tant qu'il n'emploira pas les mots appropries. |
|
|
|
» opal
Ven 06 Mar, 09 13:26, |
|
c'est un clown.....? |
|
|
|
» mickacaramel
|
|
» Deyss
|
Ven 06 Mar, 09 13:50, |
|
hard hop a écrit: Par contre, je vais surement passer pour un vieux con, mais Deyss ... tu pourrais pas parler de traitement plutôt, un écran n'est pas un tirage ... non ? Désolé ... hein, mais bon. haaan, le vieux con !
Sinon, plus sérieusement : tirage, traitement, c'est qu'une histoire de vocabulaire... |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» boby
|
|
|
» hard hop
Ven 06 Mar, 09 17:17, |
|
Deyss a écrit: hard hop a écrit: Par contre, je vais surement passer pour un vieux con, mais Deyss ... tu pourrais pas parler de traitement plutôt, un écran n'est pas un tirage ... non ? Désolé ... hein, mais bon. haaan, le vieux con !
Sinon, plus sérieusement : tirage, traitement, c'est qu'une histoire de vocabulaire...
Evidement c'est une question de vocabulaire.
Mais les mots servent bien a quelque chose non ?
Si tu fais du sténopé, et que je te dit que ton apn est classe, tu vas me corriger ... non ?
Ben là, c'est pareil.
Sans animosité hein ... mais ca me perturbe a chaque fois que tu utilises ce mot. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|