Auteur |
Message |
|
|
» Ni-Cow
|
Sam 10 Jan, 09 21:48, |
|
Bonjour, Bonsoir selon l'heure a laquelle vous lirez ce message.
j'aimerais donc savoir ou l'on peut se procurer des appareilles photos de types holga, diana et autres appareils "old school" (si je peux me permettre de dire cela).
J'ai vu que il y avait les site comme eBay mais je suis pas encore assez confiant sur la vente dans le net.
[conclusion j'ai jamais rien acheter sur le net]
Il y aurais t'il des shops vendent uniquement ce genre d'objets ?
Merci bcp
en comptant que j'habite la Belgique, bruxelles
si un Belge sur le forums connaitrai un shops ce serais super sympa
Merci encore bcp |
|
|
|
» acharr
|
|
|
» lustman
Dim 11 Jan, 09 13:06, |
|
Le net c'est moins chère, on trouve tout,
il faut se dépuceler, tu verras après tu ne pourras plus t'en passer... |
_________________ Sévèrement non burné
http://mickaelferraro.com |
|
|
» Ni-Cow
|
Dim 11 Jan, 09 13:26, |
|
Ok merci bien :) |
|
|
|
» Juz
Mer 04 Mar, 09 19:31, |
|
Salut Ni-Cow, moi aussi j'habite Bruxelles et j'ai longtemps cherché un magasin dans la région où trouver des appareils lomo ou holga...
et à force de chercher je suis tombé sur un article qui parlait de ce site http://www.alicebxl.com/ , il s'agit d'une galerie qui expose de jeunes artistes en tous genres et qui dispose d'un petit shop très sympa où il est possible d'acheter quelques appareils... alors je suis passé voir la semaine dernière et effectivement ils ont des Holga (70€), des Fisheye2 (70€) et aussi des ActionSampler (45€) ainsi que quelques accessoires...
voilà en espérant que ce lien te seras utile... et au plaisir de pouvoir aider :) |
_________________ I like art that grows up not knowing that it's art |
|
|
» Effixe
Mer 04 Mar, 09 20:13, |
|
Juz a écrit: Salut Ni-Cow, moi aussi j'habite Bruxelles et j'ai longtemps cherché un magasin dans la région où trouver des appareils lomo ou holga...
et à force de chercher je suis tombé sur un article qui parlait de ce site http://www.alicebxl.com/ , il s'agit d'une galerie qui expose de jeunes artistes en tous genres et qui dispose d'un petit shop très sympa où il est possible d'acheter quelques appareils... alors je suis passé voir la semaine dernière et effectivement ils ont des Holga (70€), des Fisheye2 (70€) et aussi des ActionSampler (45€) ainsi que quelques accessoires...
voilà en espérant que ce lien te seras utile... et au plaisir de pouvoir aider :)
soit les payer deux fois moins cher en les chopant sur le net...
sinon, y a les brocantes aussi, tu peux trouver des diana et autres holga pour des bouchées de pain. |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |
|
|
» mistinguette
Mer 04 Mar, 09 20:48, |
|
très franchement, tu risques pas grand chose en commandant un holga à 35 euros maxi sur Ebay...
et ici, il doit y avoir 2% de gens qui ont eu un réel soucis avec le vendeur le plus courant d'Ebay pour les holgas... |
_________________ www.magali-m.com |
|
|
» Lontube
Jeu 05 Mar, 09 10:13, |
|
En effet tu paiera bien moins cher en achetant ton Holga en chine. Si jamais tu as peur de la distance tu peux commander sur ebay.co.uk les pris sont plus avantageux et en ce moment avec l'euro beaucoup plus fort que la livre, ca vaut le coup. Personnellement pour venir de Londres ça a mis 2 jours. |
|
|
|
» Roca
Jeu 05 Mar, 09 12:55, |
|
Moi de Hong Kong, bon ok il n'est jamais arrivé mais le vendeur à bien voulu m'en renvoyer un autre, et je l'ai eu pour 20€ fdp in...
Alors sans faire de mauvais jeux de mots il n'y a pas photo |
|
|
|
» keipoth
|
|