Auteur |
Message |
|
|
» automate
|
|
» Greg38
Jeu 19 Fév, 09 23:20, |
|
En ce qui concerne tes frustations.
J'ai une mauvaise nouvelle et une...
...moins mauvaise.
Je commence par la moins mauvaise : sache que tu n'es pas seul à trouver la photo frustrante. C'est vrai que c'est ni bon ni mauvais comme nouvelle, d'un côté on se sent moins seul, d'un autre on doit se dire que ca peut durer. Dailleurs, à ce propos, faudrais que je vous parle des propos de Elfriede Jelinek (auteure de La pianiste) en ce qui concerne la fausseté des lieux communs habituels sur l'aspect épanouissant de la pratique artitisque mais je sens que je m'éloigne du sujet.
Pour la plus mauvaise et qui risque d'augmenter tes frustations en regard à la photo, c'est que je accroche moyennement aux images :
enfin J'AIME bien la une, la sensation qu'elle donne de nous plonger dans la scène, même si je ne suis pas pleinement convaincu du n&b, trop de noir bouché et un surtout un manque de "modelé" dans les gris sombres.
L'importance donnée à l'escalier me chagrine sur la 2, d'un aute côté le bâtiment en impose pas mal.
Je bute directement sur le muret centrale de la 3.
La 4 me fait dubiter. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|