Auteur |
Message |
|
|
» Utopia
Mar 17 Fév, 09 19:38, |
|
Hello tout le monde,
Je vous explique mon prob: j'ai acheté une Holga la semaine dernière, j'ai déjà fait 2 films avec elle, jusque la photo 9 tout va bien et dès la 9 il me voile le film, pour le premier je pensais qu'il laissait passer la lumière donc je l'a scotché mais j'ai toujours ce prob avec le deuxième film...
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce prob?
est ce que quelqu'un peu m'aider please!?
Merci d'avance à vous tous!
Cath |
|
|
|
» Ignacio
Mar 17 Fév, 09 22:05, |
|
ça sent la pose B
t'as peut-être touché sans le savoir le switch en bas de l'appareil qui doit etrê en position N pour une utilisation normale de la bête
sinon j'sais pas... |
_________________ ¡Desconecten el misteriómetro, che!
Galerie * Flickr
http://www.fotoapedal.com.ar/index_fr.html ! |
|
|
» Utopia
Mar 17 Fév, 09 22:10, |
|
J'avais pensé à ça au début mais non il était bien sur N et non sur B, en plus ce n'est pas possible car même les bords du film (avec les inscriptions du film) sont voilés aussi... je ne sais pas à quoi c'est du, il y a de la lumière qui est passée je ne sais où au même moment c'est bizarre....
Merci quand même! |
|
|
|
» la roll 120
|
Mar 17 Fév, 09 22:16, |
|
Encore un coup des asiatiques !!! |
|
|
|
» Utopia
Mar 17 Fév, 09 22:39, |
|
C'est du sabotage! |
|
|
|
» franciscodelanoche
Mar 17 Fév, 09 23:22, |
|
çà doit venir de la pelloche ?! |
|
|
|
» popolino
Mer 18 Fév, 09 0:17, |
|
Parfois au moment du chargement ou du déchargement le film se déroule légèrement mais suffisamment pour que la lumière passe. Et même dans ton cas je dirai au déchargement car seul les premières vues (donc celles qui sont bien serrées contre le rouleau au moment de la sortie du film) sont encore valables.
Je dis ça car j'ai déjà foutu en l'air deux ou trois pelloches comme ça. |
_________________ Ma galerie |
|
|
» Utopia
Mer 18 Fév, 09 6:48, |
|
Merci merci, hier soir je pensais à ça aussi, je vais décharger mon film de l'apareil dans le noir juste avant de le mettre dans la spirale comme ça pas de soucis! :p
merci encore! |
|
|
|