Auteur |
Message |
|
|
» Vik
Sam 07 Mar, 09 17:15, |
|
Voila , je cherche a realiser une série de portrait sous l'eau
Donc bon je pense pas emmener mon Rolleiflex a la piscine donc mon 2eme argentique le plus fiable mon AE-1
Bon j'ai vu que sa marché avec un sac de congélation pour un Holga certe mais bon mon AE-1 dans un sac de congélation bof...
Donc voila si quelqu'un a une idée ? |
|
|
|
» Matt
|
Sam 07 Mar, 09 19:30, |
|
Salut Vik,
Regarde peut-être du côté des sacs étanches...
Attention à la taille, aux profondeurs limites, et aux prix ... (tu trouveras sûrement pas mal de vendeurs...)
Le sac congélation je confirme que c'est très bien pour Holga, mais pas toujours parfaitement étanche...
|
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» Vik
Sam 07 Mar, 09 20:22, |
|
Merci a toi Matt
Ouéé , je pensais me tourner vers sa , mais bon sava pas étre super pratique et donc je me demandais si personne avait deja eu , une experience de piscine avec du matos ? appart Holga et sac de congélation |
|
|
|
» sovietcamera
Dim 08 Mar, 09 14:47, |
|
J'ai utilisé ce genre de sac il y a une dizaine d'années, 'est assez pratique et efficace ( Nikon F801 ) , je ne sais pas si on en trouve encore. J'hésiterai à en acheter d'occasion de peur de la fuite destructrice ! |
_________________ La photographie acquiert un peu de la dignité qui lui manque, quand elle cesse d'être une reproduction du réel et nous montre des choses qui n'existent plus. Marcel Proust |
|
|
» Vik
Dim 08 Mar, 09 15:31, |
|
sovietcamera a écrit: J'ai utilisé ce genre de sac il y a une dizaine d'années, 'est assez pratique et efficace ( Nikon F801 ) , je ne sais pas si on en trouve encore. J'hésiterai à en acheter d'occasion de peur de la fuite destructrice !
Oue , Merci du retour d'experience sa me conforte dans mon choix |
|
|
|
» enjoi
Dim 08 Mar, 09 16:01, |
|
Vik a écrit: sovietcamera a écrit: J'ai utilisé ce genre de sac il y a une dizaine d'années, 'est assez pratique et efficace ( Nikon F801 ) , je ne sais pas si on en trouve encore. J'hésiterai à en acheter d'occasion de peur de la fuite destructrice !
Oue , Merci du retour d'experience sa me conforte dans mon choix
Le problème avec un AE1 dans un sac ce sera le levier d'armement... |
_________________ Galerie, Photoblog, Flickr |
|
|
» Vik
Dim 08 Mar, 09 19:20, |
|
Oui , jy est penser mais si je le grip ?
J'ai jamais eu de grip encore sur un Canon A ... |
|
|
|