Auteur |
Message |
|
|
» Witold
Mer 11 Fév, 09 16:58, |
|
Bonjour,
depuis quelques mois, je regarde avec énormément d'intérêt ce qui se passe ici. J'ai découvert ce forum au moment où j'ai décidé de mettre mon nez dans le monde de l'argentique et je crois qu'il n'est pas étranger à mon désir de manipuler tous ces boitiers en plastiques (ou non). C'est tout tremblant que j'ai décidé de poster ma première image. En espérant profiter de vos regards avisés !
Merci !
|
|
|
|
» sebbru
Mer 11 Fév, 09 19:07, |
|
pas mal, mais la partie blanche en haut à gauche me gêne je crois. d'autant que je n'arrive pas à voir ce que c'est.
dommage, car les chevaux sont bien cadrés je trouve, et le grain est beau.
tu en as pas une autre ?
A+ |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» Witold
Mer 11 Fév, 09 19:35, |
|
Merci beaucoup ! Je n'en ai pas d'autre de ce manège,non malheureusement. je n'ai pas pu éviter ce reflet blanc que je n'avais pas trop anticipé. C'est juste la bâche en plastique de ce manège. Je posterai d'autres choses plus tard. |
|
|
|
» Bruno C.
Mer 11 Fév, 09 20:52, |
|
En gros comme Sebbru pour la partie blanche, le grain, etc.... et je rajoute que le rendu est agréable. |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» sebbru
Mer 11 Fév, 09 21:02, |
|
Witold a écrit: Merci beaucoup ! Je n'en ai pas d'autre de ce manège,non malheureusement. je n'ai pas pu éviter ce reflet blanc que je n'avais pas trop anticipé. C'est juste la bâche en plastique de ce manège. Je posterai d'autres choses plus tard.
n'hésites pas, on aime bien échanger des points de vue ici, et c'est un très bon début. |
|
|
|
» Witold
Mer 11 Fév, 09 21:36, |
|
sebbru a écrit: Witold a écrit: Merci beaucoup ! Je n'en ai pas d'autre de ce manège,non malheureusement. je n'ai pas pu éviter ce reflet blanc que je n'avais pas trop anticipé. C'est juste la bâche en plastique de ce manège. Je posterai d'autres choses plus tard.
n'hésites pas, on aime bien échanger des points de vue ici, et c'est un très bon début.
Je n'hésiterai pas; c'est justement cette qualité d'échange qui m'a convaincu d'essayer de montrer des choses. |
|
|
|
» brruno
|
|
|