Auteur |
Message |
|
|
» yes-hi
|
|
» franciscodelanoche
Sam 24 Jan, 09 23:20, |
|
Félix Da HouseCat !! |
|
|
|
» kouetkouet
|
Dim 25 Jan, 09 11:29, |
|
J'aime bien tes cadrages en général... |
_________________ carineparola.fr |
|
|
» sebbru
Dim 25 Jan, 09 12:14, |
|
super !!! |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» Roca
Dim 25 Jan, 09 12:22, |
|
Ça le fait !
|
|
|
|
» Soreal
Dim 25 Jan, 09 12:37, |
|
Je t'avoue que moi je n'accroche pas, je crois que je me lasse un peu de ces petites scènes prises au flash, ça m'amuse, mais ne m'interpelle pas plus que ça., d'ailleurs il y a comme une sorte de "mode" sur no-code pour ce genre de prises de vues, et j'ai l'impression de ne plus faire vraiment de différences entre certains photographes. J'aime bien l'absurde, mais ça me laisse le même effet que les bonbons acidulés, t'en mange beaucoup pendant un certain temps, puis au bout d'un moment, tu mets de côté et tu reviens au chocolat.
C'est juste mon ressenti par contre, pas une vérite en soi. |
_________________ www.cyrilauvity.fr |
|
|
» boby
|
Dim 25 Jan, 09 12:49, |
|
j'aurais serré un peu plus sur la boule
sinon j'aime bien même si le chat ne semble pas être de la partie! |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» ess_n
Dim 25 Jan, 09 12:55, |
|
un peu comme soreal,
et, je vous avouerais monsieur, que le rideau me gene et enleve la sobriété qui me parait necessaire ici.
voila voilou
j'ajouterais toutefois que certaines sur no-code (celle de yann notamment ) sont top, plouf. |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Deyss
|
Dim 25 Jan, 09 13:09, |
|
Bé indéniablement, je te préfère dans tes photos plus poétiques que tu nous proposais alors.
Et sur ce dyptique, j'avoue que je ne comprends pas du tout le lien.
Et puis, pov'chat... (mais bon, ça va, pour une fois, il est pas mort ) |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» yes-hi
Dim 25 Jan, 09 21:55, |
|
Merci à tous pour vos retours !!!
Soreal a écrit: Je t'avoue que moi je n'accroche pas, je crois que je me lasse un peu de ces petites scènes prises au flash, ça m'amuse, mais ne m'interpelle pas plus que ça., d'ailleurs il y a comme une sorte de "mode" sur no-code pour ce genre de prises de vues, et j'ai l'impression de ne plus faire vraiment de différences entre certains photographes. J'aime bien l'absurde, mais ça me laisse le même effet que les bonbons acidulés, t'en mange beaucoup pendant un certain temps, puis au bout d'un moment, tu mets de côté et tu reviens au chocolat.
C'est juste mon ressenti par contre, pas une vérite en soi.
Mon emploi du temps fait que je peux pas faire beaucoup de photo de jour et comme j'ai toujours sur moi mon mjuII et que "ma vie sociale" ce passe la nuit, j'ai fait pas mal de tof la nuit, donc au flash !
je ne pense qu'il y ai un "effet de mode" sur ce genre de prise de vue !!! peut être que les utilisateurs de no-code ont la même vie sociale que moi...
et perso, je n'aime pas trop le chocolat...
Et ce genre d'images n'ont aucune prétention... ce sont juste des associations qui m'amusent aussi...
ess_n a écrit: j'ajouterais toutefois que certaines sur no-code (celle de yann notamment ) sont top, plouf.
on est d'accord !!!
Deyss a écrit: Bé indéniablement, je te préfère dans tes photos plus poétiques que tu nous proposais alors.
Deyss a écrit: Et sur ce dyptique, j'avoue que je ne comprends pas du tout le lien.
Et pour ce diptyque, le lien est dans le titre original : "Nø-code party"... |
_________________ www.monsieurvincent.com | Nø Code | Flickr |
|
|
» Soreal
Dim 25 Jan, 09 22:09, |
|
Je comprends, espèce de noctambule, dépravé !! |
|
|
|
» yes-hi
|
|
» franciscodelanoche
Lun 26 Jan, 09 0:35, |
|
en tout cas moi j'adore et je dis bravo parce que pour faire des tofs correctes le soir avec le falsh c'est balaise |
|
|
|
» yes-hi
|
|
» Effixe
Mer 28 Jan, 09 17:09, |
|
il est parfait le regard du chat. |
_________________ my flickr
mes bricolages on flickr |