Auteur |
Message |
|
|
» Membre 94
Invité
|
Ven 03 Fév, 06 15:52, |
|
en attendant l'arrivée de pile pour mon polaroid 103 déjà chargé en 664, un pote m'a donné un Polaroid EE33
sur The Land List, ils disent que c'est le même que le Square Shooter 2 qui mange de la série 80 à 75 ASA seulement.
Ce dernier est aussi le même (à qques exceptions près) que le Square Shooter 2 qui mange de la série 80 de 75 ou 3000 ASA
quoi que je met dans mon EE33?
j'imagine que 75 ASA est la solution
ce qui signifie:
- 84 (N&B 100 ASA)
- 85 (N&B avec néga, 80 ASA)
- 88 (couleur 80 ASA)
j'oublie le 87 qui est à 3000ASA
et je peux aussi mettre du 89 qui est à 100
ai je bon??
a+ |
Dernière édition par Membre 94 le Mar 14 Fév, 06 14:31; édité 1 fois |
|
|
» Sylvain Halgand
|
|
» Membre 94
Invité
|
Ven 03 Fév, 06 16:12, |
|
je t'avoue que ça me gavait un peu de télécharger la notice, enfin, de payer pour ça
mais je respecte tout à fait ton travail de site de référence etc etc
Merci pour tes infos en tous cas !! |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Ven 03 Fév, 06 16:48, |
|
Moi je viens d'acquerir celui-la et le site de Sylvain vient de m'apprendre ce que je presentais c'est qu'il va falloir que je bidouille un truc avec les flash cube car j'en ai pas beaucoup en stock , j'ai vainement cherché un adaptateur cube/sabotX mais c'est surtout l'inverse étonnement qu'on trouve???
Polaroid Big Shot
Polaroid Big Shot pour Duel a OK Corral Julien!
|
|
|
|
» Sylvain Halgand
|
|
» Sylvain Halgand
|
|
» Membre 94
Invité
|
Sam 04 Fév, 06 18:17, |
|
Sylvain Halgand a écrit: Je n'ai pas parlé de notice ! Simplement de poser une question ...
oh lala
ça va, je l'ai posé ici ma question...
merci, j'ai en fait trouvé une notice du EE33, et commandé des recharges séries 80
c'est le top, ça coûte pas cher du tout |
|
|
|
» Membre 94
Invité
|
Ven 10 Fév, 06 13:47, |
|
pour ce que ça intéresse, j'ai la notice du EE33.
envoyez moi un chèque de 221€ et je vous la maile ... non, je blague. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 10 Fév, 06 21:38, |
|
C'est vrai, Sylvain à raison Julien !
Son site est à la disposition de tous, ayons la reconnaissance de mettre un lien , ca ne coute rien face au superbe travail de l'artiste.
(je te dis ca, alors que moi aussi je me suis fait piquer par Sylvain il y a longtemps . Mais j'ai compris la leçon et il m'a pardonné je pense ) |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Membre 94
Invité
|
Lun 13 Fév, 06 17:20, |
|
je comprends
mais il n'y a pas de propriété de l'image que j'ai liée ici en l'occurence
je pinaille, mais c'est important je pense
cela dit, j'ai donc cette notice que je mets allègrement à disposition de qui m'envoie un message. |
|
|
|
» Sylvain Halgand
|
|
» Membre 94
Invité
|
Mar 14 Fév, 06 14:32, |
|
voilà, je l'ai enlevé !
comme ça tout le monde est content.
tout ça pour ça ...
c'est naze! |
|
|
|
» Pierre Yves
Mer 15 Fév, 06 9:55, |
|
Bonjour !
Sans vouloir envenimer la situation... on est tous ravi de trouver des informations sur nos appareils, et c'est souvent sur le site de Sylvain qu'on les y trouve. Sylvain fait ça en tant que passionné, et il met son travail à la disposition de tous... ça représente des centaines (milliers ?) d'heures de travail... rien ne l'y oblige ! la moindre chose à faire est de respecter à ça en faisant un lien.
Je ne veux pas être moralisateur (surtout pas !), mais admet Julien que si je prenais une image issu de ton travail pour m'en servir sur mon site sans préciser d'où elle vient ni sans t'en demander la permission, ça ne te ferait pas plaisir
Tout ça sert aussi à préserver la bonne humeur et le respect qui règne aussi bien sur le forum Holga que sur celui de Sylvain
Bonne journée,
P-yves |
|
|
|
» Membre 94
Invité
|
Mer 15 Fév, 06 10:07, |
|
Pierre Yves a écrit: Bonjour !
Sans vouloir envenimer la situation... on est tous ravi de trouver des informations sur nos appareils, et c'est souvent sur le site de Sylvain qu'on les y trouve. Sylvain fait ça en tant que passionné, et il met son travail à la disposition de tous... ça représente des centaines (milliers ?) d'heures de travail... rien ne l'y oblige ! la moindre chose à faire est de respecter à ça en faisant un lien.
Je ne veux pas être moralisateur (surtout pas !), mais admet Julien que si je prenais une image issu de ton travail pour m'en servir sur mon site sans préciser d'où elle vient ni sans t'en demander la permission, ça ne te ferait pas plaisir
Tout ça sert aussi à préserver la bonne humeur et le respect qui règne aussi bien sur le forum Holga que sur celui de Sylvain
Bonne journée,
P-yves
la bonne humeur reste de mise !!
il faut un peu relativiser je pense
il n'y a rien de dramatique
non sérieux qui n'a jamais lié une image d'un autre site sans le citer par ommission/oublie ?
croyez vous vraiment que j'ai fait de l'ombre à ce site?
franchement c'est beaucoup de mots pour peu de choses je trouve ; mais je participe à ce "beaucoup de mots" car je trouve aussi que c'est important
le web doit rester une grosse base de données dans laquelle on puise, et repuise
Dans ce même post, l'ami antoine lie une image d'ebay... bon... c'est grave?
je ne pense pas
je note qu'encore une fois la peur de ce je ne sais quoi qui fait peur sur le net (vol d'images, baisse de fréquentation etc) est là.
Je pense que sans faire exprès, sans vouloir nuire, simplement pour montrer une image, une photo, pour croiser des informations avec vous, avec d'autres, pour enrichir nos expériences, nos connaissances, je pourrais encore lier d'autres images en oubliant de cité d'où elles viennent.
Sachez que je ne le ferais pas exprès.
ça sera simplement un oubli
De plus, et en réalité, c'est cela qui a le plus allonger la longueur de ce post, c'est que je n'ai pas posé de question sur le site de sylvain
on retrouve là aussi un truc un peu étrange de concurrence
ça m'horripile un peu je dois dire
en même temps, ça reste virtuel tout ça
et ça ne nous empêche pas de dormir, heureusement
pour moi c'est clos
j'espère juste que j'aurais pu me faire comprendre même si certains voient autre chose en me lisant. |
|
|
|
» Membre 133
Invité
|
Mer 15 Fév, 06 11:58, |
|
Relativisons = mettre une indication d'origine ou de provenance des images de tous les posts de tous les forums = y a du boulot sur la planche pour tout le monde ici et ailleurs, c'est quasi impossible. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|