Auteur |
Message |
|
|
» arnographe
Lun 12 Jan, 09 11:13, |
|
j'ai decouvert cet appareil recement, il me semble particulierement adapté à ma pratique (photo de rue essentilment) toutefois avant d'investir une somme consequente je me demandais ce qu'en pensait les heureux possesseur...... |
|
|
|
» acharr
|
Lun 12 Jan, 09 11:15, |
|
peux pas t'aider. moi je cherchais des infos sur les contax t VS et j'ai toujours rien. Je l'ai juste vu une fois en vrai (le t vs) courage |
|
|
|
» Jacques Frel
Lun 12 Jan, 09 11:24, |
|
Je me suis aussi déjà un peu renseigné sur cet appareil.
Il a plutôt bonne réputation, mais son prix m'a vite arrêté...
Et en tout cas, d'aspect, il est splendide
Tu peux aussi regarder du côté des :
- Ricoh GR1
- Nikon 28 & 35 Ti
- Konica Hexar
Et dans une gamme moins chère :
- Olympus Mju (II de préférence)
- Yashica T5
Personnelement, pour l'instant je me cantonne aux Olympus Mju (très pratique en photo de rue) mais je rêve de passer à la gamme du dessus |
_________________ http://www.simonvansteenwinckel.com |
|
|
» arnographe
Lun 12 Jan, 09 11:28, |
|
merci à vous....c'est quoi le TVS? quelle difference avec le T3?, j'ai déja essayé l'hexar, mais je suis pas convaincu, trop silencieux et je crois me souvenir qu'on peut pas debrayer l'autofocus....je vais faire un tour voir le GR1 et le nikon que tu m'indique....
Le mju est tres bien mais justement là je cherche à monter d'une gamme en qualité optique, sinon pour cette utilisation j'ai mon agfa qui me convient parfaitement..... |
_________________ http://www.arno-brignon.fr
http://www.dugrainamoudre.net |
|
|
» Bruno C.
Lun 12 Jan, 09 11:50, |
|
Comme toi je fais principalement de la photo de rue et j'ai eu l'occasion de partir en voyage avec le T3 d'un copain c'est vraiment un bon boîtier avec un superbe objectif. Pour ma part je me suis offert un Hexar RF équipé avec Voigtländer 35mm f2.5 c'est que du bonheur même si le bruit du moteur d'entrainement me gêne un peu sur ce type de boîtier, mais bon c'est juste histoire de .... |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» acharr
|
|
|
» arnographe
|
|
» acharr
|
Mar 13 Jan, 09 14:24, |
|
arnographe a écrit: merci pour vos reponses...j'ai plus qu'a économiser....
tu t'orientes sur quoi alors ? |
|
|
|
» arnographe
|
|
» acharr
|
Mar 13 Jan, 09 15:28, |
|
arnographe a écrit: je reste a priori sur le T3....tout en regardant du côté des GR1
donc on se fera pas concurrence sur un achat de tvs fais moi signe lorsque tu auras acheté ton t3 pour faire une petite comparaison avec le tvs via le forum |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mer 14 Jan, 09 20:13, |
|
salut, le T3 est superbe, la visée, la tenue en main, vraiment belle objet, et très bon rendu. Seul point noir pour en faire le parfait p&s, son poids...j'aime un truc que tu peux metre dans la poche, et la les XA-T5-mju sont clairement meilleurs °-) |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» brruno
|
|
|
» pscl
Mar 20 Jan, 09 11:55, |
|
Il est beau mais pour de la photo de rue je m'orienterais vers un 28mm plutôt que sur un 35mm, enfin ça dépend de l'optique avec laquelle tu te sens bien! |
|
|
|