Auteur |
Message |
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 23 Avr, 06 21:52, |
|
Quelques jours à la mer (3/3)
Au bout de la route, l'eau...
Triste matin tout de même que d'assister à l'agonie d'un poisson, piégé par la marée basse...
|
|
|
|
» Loulou
Dim 23 Avr, 06 22:07, |
|
T'aurais pu le sauver ce poisson au lieu de vouloir faire un scoop avec ce cliché de son agonie ! |
_________________ La Galerie |
|
|
» pask
h0lg4dmin
Dim 23 Avr, 06 22:36, |
|
2 images signées Benoit.
Ca faisait longtemps et ca fait vraiment plaisir a voir ! Tu as une superbe matière sur ces 2 images, elles se repondent très bien de surcroit |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Soreal
Lun 24 Avr, 06 10:21, |
|
Enthousiaste moi aussi, c'est de la belle photo, et avec de l'esthetique ET une atmosphère. |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» Membre 70
Invité
|
Lun 24 Avr, 06 12:46, |
|
Joli tout ça ! we want more |
|
|
|
» Eric
|
|
» Membre 17
Invité
|
Lun 24 Avr, 06 13:03, |
|
Eric a écrit: Loulou a écrit: T'aurais pu le sauver ce poisson au lieu de vouloir faire un scoop avec ce cliché de son agonie !
Déposons plainte pour non-assistance à poisson en danger !
C'était lui ou moi.
Bon, pour la petite histoire, sur les plages du Nord, quand la mer se retire, il y a des étendues d'eau qui se forment (on appelle ça des bâches, je crois), dans lesquelles se font pièger des p'tits poissons comme ci-dessus et des crabes... qui finissent par étouffer et qui font le régal des mouettes (lorsque j'ai tiré ce cliché, il y avait deux énormes spécimens qui attendaient à quelques métres). J'allais pas perturber cette chaîne alimentaire non plus
(et surtout un bon citadin que je suis, j'aurais jamais pu toucher un poisson tout gluant euuurrrrccckkk )
En tout cas, merci pour vos commentaires |
|
|
|
» Pierre Yves
|
|
» tsantsa
Lun 01 Mai, 06 20:37, |
|
ah ouais, c'est bon. Une fois qu'on a vu la 2ème, on revoit plus la première de la même manière et l'imaginaire s'emballe. |
|
|
|