Auteur Message

Index du forum  ~  Images Cheap  ~  De jour, ça va mieux....

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Mar 08 Mar, 05 20:53, Répondre en citant
Ben oui, je suis à fond les manettes.....SX70 en action, cet aprés-midi je suis sorti et j'ai fait 2 photos en intérieur mais cette fois-ci il faisait jour.....Pascal, cette fois-ci on va au Snug pour une photo du vélo du lieu qui fait partie de la déco....et un portrait encore au Code bar ou j'etais avec le super sympa Professor Love, qui est un trés bon photographe de Paris, et qui bosse en ce moment sur un book pour l'équipe de foot de St Etienne, et que j'ai rencontré hier aprés l'avoir suivi sur d'autres forums.. ( son site pour en prendre pleins les yeux si vous aimez le graphisme urbain: http://www.professorlove.net/ ).. Il a testé le SX70....il en veut déja un !! top

Dernière édition par Soreal le Mer 09 Mar, 05 1:25; édité 1 fois

» Guillaume
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3583
Mar 08 Mar, 05 21:34, Répondre en citant
hé hé, t'es complètement accros au pola maintenant !

» pask
h0lg4dmin Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4742 Localisation: Nice
Mar 08 Mar, 05 22:26, Répondre en citant
le portrait est superbe Cyril, bravo. Le cadrage est rigoureux & le sujet se detache a merveille grace aux 2 sources de lumiere.En fait il se detache d'autant plus que l'equilibre des couleurs est parfait, vert sur rouge en couleur y'a pas mieux top (et oui faut toujours un peu de chance pour faire une bonne image, appelons ca l'inattendu !) . J'espere que "professsor love" aimera le pola,

son site est terrible !

» barjabulles
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 432
Mar 08 Mar, 05 22:55, Répondre en citant
je dois avouer que j'aime terriblement le SX-70...m'en faut un Embarassed

» Soreal
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3740 Localisation: Haute Loire.
Mer 09 Mar, 05 1:46, Répondre en citant
Merci à tous! Very Happy
Pascal, je t'avoue que je suis trés content de ces 2 clichés, le portrait me plait bien, je le sentais bien et il s'est avéré comme je l'imaginais, c'est cool....j'ai maintenant qu'une hâte, que le beau temps revienne avec la chaleur et de belles couleurs pour tester le SX70 en extèrieur.....une chose est sûre, je deviens accro de cet appareil, plus que n'importe quel que j'ai eu jusque là....mais ça coute cher, donc faut vraiment faire attention avant de shooter....en même temps, je trouve ça trés motivant.
Barjabulles.....achètes en un ! Wink

Page 1 sur 1