Auteur Message

Index du forum  ~  Discussions générales  ~  Proposition collaborative développement E6 - C41

» mistinguette
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4501 Localisation: Nice
Lun 26 Jan, 09 20:49, Répondre en citant
Notre ami Ritonlazone, qui n'appartient plus à la communauté h0lg4, m'a demandé de relayer sa proposition, ce que je fais bien volontiers, car malgré son "mauvais caractère" Wink il sait être hyper généreux...

----------------------------------------------------

Bonjour,

Je vous fais la proposition suivante :
Il s’agit d’une proposition de service gratuit, sans aucun engagement, ni de ma part ni de la vôtre.
Je suis en cours de calage de Traitement E6 et C41, avec pour but de tester les kits dispos sur le marché et de choisir un kit de traitement honorable et simple d’emploi.
Mon but n’est pas d’atteindre les qualités des labo pro reconnus dans les années 90, mais de sauver les meubles et d’être autonome.
Le but est aussi d’écrire un article pour Galerie Photo sur la façon de procéder ou obtenir et contrôler nos résultats.
Pour cette première étape, il me faut du volume, et le mien est insuffisant (pour les quatre tests de base il faut environ 240 bobines 120).
Je me propose donc de vous développer vos films gracieusement, il suffit de me les poster avec une lettre de retour timbrée correctement. Les format acceptés sont : 120, 220, 4x5, 5x7, 8x10, en E6 ou C41, y compris les traitements croisés, il suffit de le mentionner.
Je ne vous donne aucune garantie, ni de délai, ni de qualité, j’ai juste le désir de faire le mieux possible (que les impatients et les maniaques des 5 CCM s’abstiennent). Je n’accepterais que les remarques, mais pas les revendications. Cette proposition pourra cesser sans préavis selon ma volonté et sans explication. Dans ce cas qu’il faut prévoir, mais pas souhaiter, tous les travaux en cours seraient traités et les films retournés à leur auteur.
Dans les envois il sera prudent de lister et de décrire les films envoyés, pour que chacun reçoive son dû.

Mon adresse :
Henri Gaud
11 rue Brulard
77950 MOISENAY
henrigaud[at]editionsgaud.com

Je souhaite également croiser mes informations avec d’autres praticiens de la chose et de faire développer des films tests chez eux, et développer les leurs pour valider nos petites pratiques.
Je précise à nouveau (pour ceux qui douteraient) que ce service est gratuit.
J’attends vos questions et vos envois.
A+

» sebbru
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1456 Localisation: France, Rouen
Lun 26 Jan, 09 20:56, Répondre en citant
merci Mistinguette, je note la très généreuse proposition de Ritonlazone.
j'ai quelques pellicules en cours que je pourrais lui envoyer.

A+

(au fait, l'assemblage des parties du puzzle, tu as eu bcp de retours ?)

» mistinguette
Lun 26 Jan, 09 21:00, Répondre en citant
nan, j'ai laissé tomber le puzzle, trop casse tête et pas assez d'éléments... Very Happy

» Vik
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 419 Localisation: Grand Nord
Lun 26 Jan, 09 21:21, Répondre en citant
Sa me branche :)

» Johann
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 181 Localisation: Lausanne
Mar 27 Jan, 09 9:10, Répondre en citant
C'est en effet très intéressant.

Il n'a pas précisé de date limite à partir de laquelle il ne faut plus rien envoyer ?

» mistinguette
Mar 27 Jan, 09 10:22, Répondre en citant
Envoie lui un mail, c'est le plus simple...

» Johann
Mar 27 Jan, 09 10:37, Répondre en citant
Tu as raison. Merci d'avoir transmis sa proposition.

» roland binder
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 199 Localisation: nantes ( basse bretagne )
Mar 27 Jan, 09 10:50, Répondre en citant
cela m'interesse également , j'en fais part autour de moi pour essayer d'atteindre au plus vite le nombre désiré ...

merci pour cette offre et aussi pour la transmission !
roland .

» Johann
Mar 27 Jan, 09 11:10, Répondre en citant
Voilà la réponse au mail que je lui ai envoyé ce matin :

Henri Gaud a écrit:

Cette offre est ouverte à tous les individus,
Mais pas aux entreprises bien sûr, ni aux collectivités (sauf le truc hyper social sans fric, genre je fais du Street Sténopé E6 avec des sdf pour pouvoir animer des ateliers pour des handicapés, leur montrer la rue et montrer aux sdf qu’ils peuvent avoir un rôle social – c’est juste un exemple).

J’ai besoin de volume pour caler correctement les traitements, c’est juste un souci de qualité.

Pour le moment il n’y a pas de limite, ni en temps ni en volume,
Ensuite on verra, je n’ai aucune idée de ce que le facteur m’apportera,
Cette expérience de calage et d’expérimentation risque de durer de 6 à 12 mois,
Ensuite on verra.

Page 1 sur 1