Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  [besoin d'aide] achat-> faire un choix

» Ni-Cow
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9
Sam 10 Jan, 09 20:22, Répondre en citant
Je sais que ce site est dédier a Holga
Mais bon je vais quand même poser ma question.

Donc laisser moi vous expliquer ma situation. ^_^
Je débute depuis peu dans la photographie non pas en tant que pro mais plus tot comme un hobby. Et par hasard j'avais entendu parler de Holga et de diane et autres sortes d'appareils photos.
Je trouveais les resultats donné par ces appareils photos tres reussi et il ne m'avais pas l'aire de couter tres cher par rapport a tout ce que on trouve maintenant sur le marcher ( marché ??).

Alors ma question est la suivante : Quelle appareille photo me conseiller vous ? Diane , Holga ou autre ?
et quelle model conviendrai le mieux a mes fin?

je vous remercie deja tous d'avance

Voila j'ai editer mon message et j'espere que c'est deja plus claire meme si je n'ai aps trop fait attention au accord et au accent

Dernière édition par Ni-Cow le Sam 10 Jan, 09 21:03; édité 1 fois

» yes-hi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3857 Localisation: //////////////////
Sam 10 Jan, 09 20:44, Répondre en citant
Salut et bienvenue !

si je peux me permettre, entre les fautes d'orthographes et les fautes de frappe, dur dur à comprendre... Confused

prend un holga 120 GN (sans flash) ou GFN (avec flash)... après tout dépend de ce que tu veux en faire...

» Ni-Cow
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 9
Sam 10 Jan, 09 20:59, Répondre en citant
yes-hi a écrit:
Salut et bienvenue !

si je peux me permettre, entre les fautes d'orthographes et les fautes de frappe, dur dur à comprendre... Confused

prend un holga 120 GN (sans flash) ou GFN (avec flash)... après tout dépend de ce que tu veux en faire...
Excuser moi pour les fautes de frappes (surtout les fautes de frappes) et fautes d'ortographes.
Même si je dois avouer que je ne fait pas vraiment de mon mieux je dois dire que je fais un effort ( je sais que les gens detestent le langage sms).

Merci encore et je vais editer mon message a fin que se soit plus claire

Dernière édition par Ni-Cow le Dim 11 Jan, 09 13:25; édité 1 fois

» swkitt
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2237 Localisation: toulouse
Sam 10 Jan, 09 23:50, Répondre en citant
quand tu tapes ton message, si le mot est souligné en rouge, c'est qu'il n'existe pas.
Affain par exemple...

Le forum du polaroid: http://polaroid-passion.com

Page 1 sur 1