Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  maintenant j'ai un pb avec le DOS 24x36 de mon DIANA, please

» mariemarie
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 5 Localisation: Paris - FRANCE
Mer 07 Jan, 09 11:47, Répondre en citant
Bonjour

Party Bonne année à tous

Ap mon stupide pb d'objectif Holga qui ne m'a pas servi de calmant de collectionite me voilà dotée d'un
DIANA avec objectif 50 + 75 + macro et un dos 24x36mm.

J'ai réussi tant bien que mal à retirer tous les morceaux qui gènaient à l'installation du dos 24x36 sans rien casser (reste encore à ne rien perdre)

mais voilà je suis pas sure de ce que je suis en train de faire avec la pelloche...

- Si je règle le dos sur N, est ce que je dois prendre une photo à chaque "." entre les chiffres qui sont 6 9 12 15 18 ?
- Comme j'ai pris les photos qu'aux chiffres à partir de 6 et jusqu'à 15), est ce que je peux rembobiner la pelloche, la réinsérer et m'en resservir ?
- Est ce que je peux aussi ragler mon dos sur P pour faire du panoramique ou est ce qu'il faut un accessoire spécial dedans ?

Voilà ça doit etre tout pour aujourd'hui... je sais il doit y avoir un mode d'empoi mais à force de bouger pendant 3 semaines de vacances, le mode d'emploi du Dos reste introuvable alors me reste à vous embeter

Merci pour votre aide

MarieMarie

Page 1 sur 1