Auteur |
Message |
|
|
» Christophe
Lun 30 Jan, 06 10:24, |
|
Bonjour,
Je participe depuis tres longtemps au forum Galerie Photo, excellent pour sa qualite et egalament ses petites annonces , le tout centre sur le moyen et le grand format , avec ses extensions sur les procedes alt, le tirage, la prise de vue numerique HD, etc...
depuis ce WE, son concepteur et animateur Henri Peyre nous a fait le plaisir de remodeler sa creation et de nous livrer non pas deux mais QUATRE nouveaux forums!!!
http://www.galerie-photo.org/forum3/index.php?f=0
je vous laisse apprecier!
@+
Christophe
PS: L'ancien forum reste en ligne un mois seulement encore... ne passer pas a coter de cette mine d'info qui risque de disparaitre
http://www.galerie-photo.info/forum/list.php?f=1 |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
|
|
» Guillaume
|
Lun 30 Jan, 06 12:33, |
|
ben les anciens forums vont disparaitre, ce sont les nouveaux qui prennent le relais tout simplement |
|
|
|
» Alphonse Tram
Lun 30 Jan, 06 13:10, |
|
Je pense que cette somme de connaissances va rester en ligne, comme archivée, enfin j'espère |
|
|
|
» Pierre Yves
Lun 30 Jan, 06 13:11, |
|
Je pense que je vais en faire une copie locale, au cas où... il y a pas d'images, ça ne devrait prendre que quelques mégas... |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 30 Jan, 06 14:06, |
|
Ben c'est bien ça ma question. ça me parait un peu limite de dégager les anciens trucs. C'est une perte de connaissance quelque part. |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Gradubide
Lun 30 Jan, 06 14:31, |
|
les autodafés modernes??????? |
|
|
|
» Pierre Yves
Lun 30 Jan, 06 14:38, |
|
Bah oui c'est vrai, c'est une perte de connaissances... c'est dommage...
C'était devenu difficile de s'y retrouver dans l'ancien forum... une seule rubrique ce n'est pas beaucoup, soit dit absolument sans aucune volonté de critiquer... un forum plein d'infos c'est beaucoup mieux que pas de forum du tout |
|
|
|
» Christophe
|
|
» Adc
# h0lg4dm1n #
Lun 06 Mar, 06 22:54, |
|
Katharsis a écrit: Ben c'est bien ça ma question. ça me parait un peu limite de dégager les anciens trucs. C'est une perte de connaissance quelque part. A ce que j'ai compris, c'est principalement un probleme d'espace disque. Ils hebergent ca a l'arrache sur un compte genre "free", et donc il sera probablement ferme un de ses jours ... |
|
|
|