Auteur |
Message |
|
|
» wyterasta
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Dim 29 Jan, 06 21:11, |
|
Roooo la tête de l'engin
Bon vite vite vite les essais |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Guillaume
|
Dim 29 Jan, 06 21:20, |
|
je vois que les sténopés en le vent en poupe en ce moment. 2006 serait-elle l'année de la photographie "home-made" ??
Belle réalisation wyterasta sauf peut-être la couleur bleue, mais bon, c'est plus subjectif
On a hâte de voir les résultas en image |
|
|
|
» Gradubide
Dim 29 Jan, 06 21:22, |
|
z'avez vu ya même un système d'entrainement de film!!
|
|
|
|
» Christophe
Dim 29 Jan, 06 22:21, |
|
Felicitations
Tu dois vignetter un peu sur les bord mais ca doit passer...
@+
Christophe
PS: Guillaume, n'exagere pas, 2006 n'est pas home made que les precedentes, tu decouvre c'est tout... |
|
|
|
» Guillaume
|
Dim 29 Jan, 06 22:37, |
|
Christophe a écrit: PS: Guillaume, n'exagere pas, 2006 n'est pas home made que les precedentes, tu decouvre c'est tout...
non, Je parlais pour le forum. Il n'y a jamais eu autant de membres qui se construisent des appareils… |
|
|
|
» Membre 17
Invité
|
Dim 29 Jan, 06 22:59, |
|
Waaaaaaaaa la tronche de l'engin, c'est roots tout de même. |
|
|
|
» mathieu
Dim 29 Jan, 06 23:06, |
|
exellent!!!!!!
si tu en fais une petite série, j' en réserve un de suite!
vite je veux voir le rendu!
chapeau mec! |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» Djo
Dim 29 Jan, 06 23:22, |
|
Je suis complètement impressionné. Il est magnifique ce sténopé.
Il ne te manque plus que l'autofocus avec pilotage par l'oeil, la prise de vue en rafale jusqu'à 30 images par seconde et la mesure évaluative sur 36 zones pour faire concurrence à Canon.
Plus sérieusement, j'ai hate de voir les images. |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Lun 30 Jan, 06 9:55, |
|
Guillaume a écrit: je vois que les sténopés en le vent en poupe en ce moment. 2006 serait-elle l'année de la photographie "home-made" ??
C'est marrant ça. 2005 aura été l'année SX ici, 2006 sera elle l'année home made ? Méfions nous quand meme, les empires n'ont pas dit leur dernier mot |
_________________ Faut Noter, Faut Noter |
|
|
» Pierre Yves
|
|
» Christophe
Lun 30 Jan, 06 10:33, |
|
Guillaume a écrit: Christophe a écrit: PS: Guillaume, n'exagere pas, 2006 n'est pas home made que les precedentes, tu decouvre c'est tout...
non, Je parlais pour le forum. Il n'y a jamais eu autant de membres qui se construisent des appareils…
C'est une evolution interressante de la photographie dites "amateur" (qui veut dire qui AIME et n'a rien a voir avec le A privatif )..... partout l'opposition gronde face a une fuite en avant technico-mercantile que veulent nous imposer les marches...
Je vois la meme chose depuis des annees avec les alt process, les toy camera sont utilise depuis egalement des annees aux US, etc...
Difficile d'empecher les gens de faire des choses par eux meme, avec des procedes qu'ils comprennent et maitrisent du debut a la fin!
... c'est AUSSI de l'ALTERMONDIALISME, pouvoir se garder des degres de liberte...
@+
Christophe, vieux (oh lui non pas tant que ca, j'ai juste commence tot, c'est tout!) militant de la cause home made |
|
|
|
» wyterasta
Lun 30 Jan, 06 13:30, |
|
thank's! mais pour les essais, ca attendra encore un peu, il fait un temps de chien... premier rayon de soleil et c'est parti!
pour le bleu, guillaume, c'est le "bleu de bretagne" qu'ils appellent chez dulux valentine, j'avais envi d'un peu de "coté mer"!
je vais en fabriquer d'autres de ce pas! j'avais acheté un lot de toy camera (un photax, un agfa sensor optima, une rétinette... enfin que du roots et je les ai tous démontés pour récuperer les objos, les systemes d'avancement et les obtu, reste plus qu'à faire un hybride avec tout ça! |
Dernière édition par wyterasta le Mar 31 Jan, 06 9:55; édité 1 fois _________________ WyteRasta Président! (H0lg4L3ry)
Programme électoral (FloToGraphy.net) |
|
|
» aulmandin
Lun 30 Jan, 06 22:01, |
|
super j'adore le look! |
_________________ des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous!
j'ai une galerie, mais pas de scanner pour la remplir... |
|
|