Auteur |
Message |
|
|
» PoLuX
Mer 22 Juil, 09 18:21, |
|
J'ai commander pour 200euro de pellicule sur le site de sel d'argent. Afin de payer moins de frais de port car j'habite en Belgique j'ai demander à un collègue de mon frère habitant en France si il voulait bien recevoir le colis. Il l'a bien reçu, l'a pris avec dans le train et la oublier dedans....belle sucette de sa part quand même. Il m'a dit qu'il avait quand même appeller la CFL (chemin de fer luxembourgois) ainsi que la SNCF pour savoir si il y avait moyen de retrouver le colis mais sans nouvel. En attendant, il continue de chercher et me propose de me rembourser la moitié (100euro) de ma commande.
Je ne sais que faire. Que me conseilleriez vous et est ce que pareille aventure vous est déjà arriver ? |
|
|
|
» ess_n
Mer 22 Juil, 09 18:29, |
|
c'est une bonne histoire belge. |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Aalexandre
Mer 22 Juil, 09 19:03, |
|
ben j'espère que la même chose ne va pas m'arriver car je viens pour m'en "foutre" pour 100euros.
Dans ton cas, tu pourrais être en droit de lui réclamer la totalité des 200euros moins ce que tu estimes être légitime de déduire compte tenu du service qu'il te rendait .... c'est à dire les frais de port plus un petit quelque chose |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» Hug0
Mer 22 Juil, 09 19:24, |
|
Aaah moi je lui arrache la tête !!
Pour être plus sérieux, on peut parfois faire confiance aux services des objets trouvés, surtout si le contenu n'est "pas intéressant' ... et peut être que 200 rouleaux entrent dans cette catégorie de nos jours. Tu peux déjà harceler la SNCF et leurs collègues belges.
Sinon pour le collègue de ton frère, il est clair que pour moi il te doit 200€ ! |
_________________ Mon site.
Mon blog.
Clik clk. |
|
|
» Lontube
Mer 22 Juil, 09 19:25, |
|
Je me questionne sur l'utilité d'un tel post |
|
|
|