Auteur |
Message |
|
|
» Kemar
Jeu 04 Déc, 08 18:30, |
|
Catastrophe!!!!!! le labo ou je fais développer mes pellicules ne fait plus de N&B depuis cette semaine
Il n en fait plus que 5 maxi par mois du coup il prefere arreter
Ca tombe mal j ai 5 films a faire développer.
Ok j aurais du m'y mettre à faire du développement mais la fleme et pas eu le courage de m y mettre.
Donc je vais pas tarder à me lancer dans cette grande aventure mais je ne voudrais pas faire mes premiers essais sur mes photos de New York
Je voulais allez chez N+ mais sur d autres fils j ai vu que plusieurs n etait plus trop satisfait.
Est ce que certains y sont allés récemment?
Mais promis apres je vais moi meme mes dev enfn j essaierai
Merci pour les infos |
_________________ Hexagone ou Pentacone, bref, question de géométrie.
Mon Flickr |
|
|
» sebbru
Jeu 04 Déc, 08 18:37, |
|
Négatif+ est quand même une bonne référence pour moi.
J'en viens cette semaine, et pas de souci.
Après, c'est sans doute plus ce que c'était avant ; mais leurs prix sont encore raisonnables, et si souci, tu as des gens à qui parler.
Depuis que j'y fais développer mes films, j'ai eu une ou deux fois un problème, mais sur le nombre de pelloches, je pense pas qu'ailleurs j'en aurais eu beaucoup moins
vois les autres avis qui vont suivre
a+
sebbru |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» n_doisnel
Jeu 04 Déc, 08 19:30, |
|
Je n'ai pas été beaucoup de fois chez negatif+ mais j'ai été satisfait du 35 noir et blanc, du 120 noir et blanc, 120 couleur et 35 couleur et traitement croisé.
De plus, le développement a lui seul n'est pas cher du tout je trouve. Et les personnes a qui on a affaire connaissent leur métier. De plus, j'avais lu dans un article que leurs différentes offres étaient d'un bon rapport qualité prix...
Par contre, j'ai été un peu déçu du scan de négatif de 35 mm, pas en terme de qualité et rendu mais en terme de définition d'image : est-ce normal d'avoir des images de seulement 900Ko alors qu'avec mon scanner à plat, j'obtiens des images correctes de 3 mega ou plus ?
Je m'attendais à avoir des images plus lourdes avec "leur haute définition", est-ce normal ? Ou la taille des images en Ko n'a pas d'influence ? |
|
|
|
» General Gore
|
Jeu 04 Déc, 08 20:29, |
|
pro image service, metro ourcq, des super pros. |
_________________ Flickr |
|
|
» sebbru
Jeu 04 Déc, 08 21:01, |
|
n_doisnel a écrit: Je n'ai pas été beaucoup de fois chez negatif+ mais j'ai été satisfait du 35 noir et blanc, du 120 noir et blanc, 120 couleur et 35 couleur et traitement croisé.
De plus, le développement a lui seul n'est pas cher du tout je trouve. Et les personnes a qui on a affaire connaissent leur métier. De plus, j'avais lu dans un article que leurs différentes offres étaient d'un bon rapport qualité prix...
Par contre, j'ai été un peu déçu du scan de négatif de 35 mm, pas en terme de qualité et rendu mais en terme de définition d'image : est-ce normal d'avoir des images de seulement 900Ko alors qu'avec mon scanner à plat, j'obtiens des images correctes de 3 mega ou plus ?
Je m'attendais à avoir des images plus lourdes avec "leur haute définition", est-ce normal ? Ou la taille des images en Ko n'a pas d'influence ?
en fait leurs scans en haute définition, ils peuvent te les mettre en tiff je crois, mais il faut le demander, et je suis pas sûr que ce soit le même prix que le forfait.
j'ai fait faire une fois un scan sur du 120 en bande pour un panoramique, et ils m'ont fait du bon boulot.
leur scanner a quand même une super capacité à aller chercher les tons dans les noirs, et le grain est très bien restitué.
maintenant, si c'était une mise sur CD que tu as fait faire, c'est normal que la qualité soit pas complète car ils compressent en jpg. |
|
|
|
» n_doisnel
Jeu 04 Déc, 08 22:21, |
|
C'était donc ça... (oui, c'était sur cd en jpg)
Merci pour l'info. |
|
|
|
» xpunklovex
|
|
» Kemar
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|