Auteur Message

Index du forum  ~  Appareils & Bricolage  ~  Y a t il un docteur dans la salle ? (LCA)

» freewheelin
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2950 Localisation: au Chariot Strasbourg
Ven 02 Juin, 06 12:44, Répondre en citant
Aie, aie, aie, mon LCA fait des siennes, la molette d’avance de film est bloquée, comme la roue crantée qui entraîne le film a l’intérieur du boîtier.
L’un de vous a un diagnostic ?

» Kemar
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 256 Localisation: Paris
Ven 02 Juin, 06 14:19, Répondre en citant
je vois pas comme ca ce que ca peut etre j ai jamais eu ce probleme.
est ce que t as essaye de le demonter? parce que moi à chaque fois que y avait qqch qui marche pas je le demonte à m en faire peur des fois et je nettoye, je le remonte e c est reparti comme en 40.

» wyterasta
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 848 Localisation: Nîmes
Sam 03 Juin, 06 9:42, Répondre en citant
le mien me l'a fait avec un film dedans. j'ai reussi a la déblquer en actionnant le bouton de débrayage sous l'appareil (celui pour rembobiner)

» freewheelin
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2950 Localisation: au Chariot Strasbourg
Lun 05 Juin, 06 18:33, Répondre en citant
actionner le bouton de débrayage ne le débloque pas, je vais tenter l'operation à coeur ouvert.
Si quelqu'un veut bien faire une petite priere pour lui...

» Membre 316
Invité
Lun 05 Juin, 06 19:24, Répondre en citant
:master:

» jaak
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 4152 Localisation: Paris
Lun 05 Juin, 06 21:44, Répondre en citant
freewheelin a écrit:
actionner le bouton de débrayage ne le débloque pas, je vais tenter l'operation à coeur ouvert.
Si quelqu'un veut bien faire une petite priere pour lui...

Bon courage !
Si tu trouves l'obturateur, fais moi signe, j'ai pas eu le courage de tout démonter sans savoir où j'allais...

JAAK

» wyterasta
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 848 Localisation: Nîmes
Lun 05 Juin, 06 22:38, Répondre en citant
je le déconseille a tous... pour en avoir démlonté un "defeck" (mais définitivement) c'est trop complexe, y'a trop de ressorts et de fils et de circuits electroniques à démonter pour arriver à l'obtu...

(ma fiancée qui lit le post se rapelle et me dit: je cite..." c'est hallucinant, je pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de trucs dans un si petit truc" no coment)

» freewheelin
Lun 05 Juin, 06 23:30, Répondre en citant
aie, aie, aie.Je l'ai acheté chez des russes y a 2 ans, ça m'étonerais qu'ils me le remplacent chez lomo Paris, j'ai rencontré un lomophile sur Strasbourg, nous allons y jeter un coup d'oeil mercredi, Saint Bidouille sois avec nous.
Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare
oups, excusez moi, une vielle chanson hippie... Mr. Green

» freewheelin
Ven 09 Juin, 06 20:55, Répondre en citant
Happy end, c'était une de ces p..... de vis de m.... qui coinçait le mécanisme.

Page 1 sur 1