Auteur |
Message |
|
|
» freewheelin
Ven 02 Juin, 06 12:44, |
|
Aie, aie, aie, mon LCA fait des siennes, la molette d’avance de film est bloquée, comme la roue crantée qui entraîne le film a l’intérieur du boîtier.
L’un de vous a un diagnostic ? |
|
|
|
» Kemar
Ven 02 Juin, 06 14:19, |
|
je vois pas comme ca ce que ca peut etre j ai jamais eu ce probleme.
est ce que t as essaye de le demonter? parce que moi à chaque fois que y avait qqch qui marche pas je le demonte à m en faire peur des fois et je nettoye, je le remonte e c est reparti comme en 40. |
|
|
|
» wyterasta
|
|
» freewheelin
Lun 05 Juin, 06 18:33, |
|
actionner le bouton de débrayage ne le débloque pas, je vais tenter l'operation à coeur ouvert.
Si quelqu'un veut bien faire une petite priere pour lui... |
|
|
|
» Membre 316
Invité
|
Lun 05 Juin, 06 19:24, |
|
|
|
|
|
» jaak
Lun 05 Juin, 06 21:44, |
|
freewheelin a écrit: actionner le bouton de débrayage ne le débloque pas, je vais tenter l'operation à coeur ouvert.
Si quelqu'un veut bien faire une petite priere pour lui...
Bon courage !
Si tu trouves l'obturateur, fais moi signe, j'ai pas eu le courage de tout démonter sans savoir où j'allais...
JAAK |
|
|
|
» wyterasta
Lun 05 Juin, 06 22:38, |
|
je le déconseille a tous... pour en avoir démlonté un "defeck" (mais définitivement) c'est trop complexe, y'a trop de ressorts et de fils et de circuits electroniques à démonter pour arriver à l'obtu...
(ma fiancée qui lit le post se rapelle et me dit: je cite..." c'est hallucinant, je pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de trucs dans un si petit truc" no coment) |
_________________ WyteRasta Président! (H0lg4L3ry)
Programme électoral (FloToGraphy.net) |
|
|
» freewheelin
Lun 05 Juin, 06 23:30, |
|
aie, aie, aie.Je l'ai acheté chez des russes y a 2 ans, ça m'étonerais qu'ils me le remplacent chez lomo Paris, j'ai rencontré un lomophile sur Strasbourg, nous allons y jeter un coup d'oeil mercredi, Saint Bidouille sois avec nous.
Hare Krishna Hare Krishna Krishna Krishna Hare Hare
Hare Rama Hare Rama Rama Rama Hare Hare
oups, excusez moi, une vielle chanson hippie... |
|
|
|
» freewheelin
Ven 09 Juin, 06 20:55, |
|
Happy end, c'était une de ces p..... de vis de m.... qui coinçait le mécanisme. |
|
|
|