Auteur |
Message |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
|
|
» Roca
Mer 19 Nov, 08 23:13, |
|
Je connaissais pas, bien que se ne soit pas du tout mon style musical, j'aime !
(par contre il ne m'inspire pas confiance le type qui dance dans la première video ) |
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Mer 19 Nov, 08 23:16, |
|
Faut aller écouter son dernier album sur Deezer : Smokey Rolls Down Thunder Canyon |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Roca
Mer 19 Nov, 08 23:18, |
|
Je le ferais promis ! ! |
|
|
|
» Deyss
|
Jeu 20 Nov, 08 10:24, |
|
J'avoue que j'ai été plus attentif à la deuxième chanson car "Summertime" est un standard qui a été maintes et maintes fois repris et que sa version ne me paraît ni mieux ni moins bien que tant d'autres.
Je ne connaissais que de nom cet artiste et j'avoue que je suis allé chercher des infos à son sujet, notemment son âge car bien que "Summertime" semble être un enregistrement récent, la chanson "Seahorse" semble tout droit venu des 70's (fringues, coiffures, instruments et presque la chromie des vidéos de cette époque )
Quant au gars qui danse sur Summertime, cela m'a fait esquissé un sourire car il est carrément décalé (ou je n'ai pitêt pas compris quelque chose ce qui est aussi du domaine du possible)
Bref, merci pour la découverte. Je vais aller écouter plus pour me faire un avis plus approfondi. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 20 Nov, 08 18:22, |
|
Sea Horse, c'est une folie cette chanson |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» Michel Bouge-bouge