Auteur |
Message |
Index du forum ~ Actualité ~ Faire son portfolio facilement avec Indexhibit |
|
» DislOck
Dim 30 Nov, 08 14:39, |
|
Citation: C’est un CMS de portfolio qui a l’avantage d’être ultrasobre et trés simple d’utilisation.
Il est généralement utilisé par des designers graphiques ou des artistes. Il met réellement les créations en valeur gràce à son ergonomie.
Il a une interface d’administration avec ajax et des outils trés partiques en ce qui concerne l’import des images, vidéos et sons. Les pages publiques se basent sur un modèle de frame qui permet une navigation trés rapide entre les créas. Téléchargeable, il est naturellement personalisable à qui mieux mieux.
* Le CMS est disponible en plusieurs langues dont le français.
* Un outil de statistique y est inclus
* Plusieurs modes de visualisation des images (popup css, agrandissements, miniatures…) différentiable pour chaque page
* Personalisation du fond de chaque pages
Pas de fil RSS en revanche, l’auteur prétend sur son forum que c’est inutile. A mon avis non seulement ça l’est mais ça ne coûte rien de l’installer. De plus, je me permet de tempérer mon engouement concernant le référencement des pages a cause de l’utilisation de frames.
Telecharger
Un exemple avec mon portfolio perso : http://portfolio.dislock.com/
voilà www.dislock.com |
_________________ www.dislock.com |
|
|
» Astro
Dim 30 Nov, 08 18:40, |
|
Intéressant, merci pour le tuyay |
_________________ Lomoiscool |
|
|
» stong
|
|
» Audrella
Mer 03 Déc, 08 15:28, |
|
Indexhibit c'est génial ! Même pour les gens qui s'y connaissent pas trop en css comme moi.
J'ai fait mon site web grâce à ce projet !
|
|
|
|