Auteur |
Message |
|
|
» Touzti
Ven 21 Nov, 08 12:33, |
|
Bonjour à tous, je me lance timidement avec une photo sans pretention faite au lomo...
Timidement, d'autant plus que le niveau sur ce forum est vraiment bon donc j'ai hésité pendant longtemps avant de poster, alors je me lance, on vera bien :)
Merci pour vos avis
Etienne
|
|
|
|
» Deyss
|
Ven 21 Nov, 08 12:50, |
|
J'aime bien les teintes et ces lignes écrasantes sur le personnage.
Par contre, pour voir cela, il a fallu que je fasse abstraction des bords de la péloche. En fait, je ne suis pas fana de cela car cela perturbe souvent la lecture. Si c'est discret, cela passe encore, mais je trouve ici que ça "mange" trop la photo. |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» sebbru
Ven 21 Nov, 08 16:09, |
|
comme Deyss. la même sans les bords |
_________________ photo.sebbru| inspirer par improvisation
Site: www.photo-sebbru.com |
|
|
» freewheelin
Sam 22 Nov, 08 12:26, |
|
Bienvenue camarade Strasbourgeois
Il est vrai que la bande noir des perforations est dérangeante surtout qu'il n'y a pas d'image entre (les perforations).
A bientôt pour un apéro (pourquoi pas en face, au Troc café ) |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|