Auteur |
Message |
|
|
» nosdy
Ven 31 Oct, 08 16:38, |
|
Salut
Bon je viens d'investir dans du grand format (4x5 inch) et j'ai quelques boîtes de pola 55 et 59 que je compte utiliser prochaînement.
Comme c'est une denrée rare et périssable, je me demandais si certains d'entres vous connaissaient des liens où je puisse visualiser comment charger les films, histoire d'éviter le gâchis (j'ai un dos 545)
Merci pour votre aide |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» Deyss
|
|
|
» ush
|
Sam 01 Nov, 08 13:01, |
|
le user manual de la version pro .. mais au niveau du chargement ça doit être la même chose
|
|
|
|
» nosdy
Dim 02 Nov, 08 15:50, |
|
Merci beaucoup...je vais récupérer quelques 59 périmés pour m'entraîner |
_________________ "A thing is not seen because it is visible, but conversely, visible because it is seen..." |
|
|
» pscl
Dim 02 Nov, 08 16:06, |
|
L'avantage du 545, tu peux retirer le film sans le développer tout de suite pour la vue suivante, c'est pas mal pour faire les transferts tranquillement à la maison. |
|
|
|
» nosdy
Dim 02 Nov, 08 17:31, |
|
Ouais, ça m'interesse aussi par rapport au 55, comme ça je developpe les négatifs a la maison et je gère ma solution de sulfite de sodium a 20°c sans stress :) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|