Auteur |
Message |
Index du forum ~ Actualité ~ Bourse aux materiels photo le 9 novenbre à Strasbourg. |
|
» julien a.k.a
|
Ven 07 Nov, 08 11:02, |
|
Pour les gens de l'est, bourse aux materiels photo le 9 novenbre à Strasbourg.
centre culturel de Neudorf, Place Albert Schweitzer. entrée 3 euros.
V'la je vais aller y faire un tour je sais pas ce que ça vaut, mais ça peux valoir le coup! |
|
|
|
» freewheelin
Sam 08 Nov, 08 11:46, |
|
Faut pas y aller, ou alors avant la fermeture sans carnet de chèques ni portefeuille et en se cachant les yeux avec les mains...j'y ai déja laissé un RMI...
Il y a de tout, du Ricoh au Leica au Pola (beaucoup de Rolleiflex) en passant par des chambres, pas mal de bagues et d'objo, un peu de matos russe (j'y ai vu une Lub stéréo, des Horizon T).
Si tu passes un peu avant 12h , il y a moyen de chopper du Kougelhopf et plusieurs coupes de Kaeferkopf. |
_________________ Le sténopé en comparaison au numérique est ce que le Tai chi est au Kick boxing |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|