Auteur |
Message |
|
|
» SBG1
|
|
» legrosrené
Mer 29 Oct, 08 22:53, |
|
Je trouve ca très beau, et en même temps ça me frustre !
Bien qu'on voit ce que c'est, on a envie d'en savoir plus, d'avoir plus de détail !
Je trouve que le fait que ca suggère et ne soit pas totalement abstrait est vraiment intéressant ! |
|
|
|
» kiba
|
|
» Digger
Mer 29 Oct, 08 23:03, |
|
Il y a 20 ans j'en pensais le plus grand bien. Mais 20 ans c'est long. |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» SBG1
Mer 29 Oct, 08 23:11, |
|
oula je ne comprend pas tous vos avis
kiba.. quand tu dis y a matiere.. que veux tu dire? et si tu la voi dans unes serie , la serie serait avec des images du meme type ou d'autres peu etre plus net?
digger.. que vex tu dire par cette phrase 20 ans etc..? |
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|
» Digger
Mer 29 Oct, 08 23:19, |
|
Ben il y a 20 ans j'étais obsédé par ce genre de photos qui représentait 50% de ma production et puis j'ai découvert d'autres genres.En 20 ans ma culture c'est étoffée. Mais de temps en temps une photo de nuit floue fait palpiter mon coeur. |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
» kiba
Mer 29 Oct, 08 23:23, |
|
Humm en gros je fonctionne par association d'idées ^^'
Quand je vois cette photo je pense "pluie" "transport (ou "déplacement") "évocation"
Donc je l'intégrerais dans une série sur les bus de nuit ^^' comme un regard d'un voyageur...
Le genre de regard qu'on peut avoir lorsque on pose sa tête contre une vitre froide sur laquelle la pluie ruisselle et qu'on regarde dehors sans vraiment regrader... tu vois le genre ?
Désolé si je suis à la masse ^^" |
Dernière édition par kiba le Mer 29 Oct, 08 23:28; édité 1 fois _________________ "let's just imitate the real
until we find a better one " |
|
|
» SBG1
Mer 29 Oct, 08 23:27, |
|
non vos reponses me satisfont.. j'adore les gens a la masse et j'ai la meme vision des choses...y a que des taret sur ce forum mdr
ok digger je comprend moi en 10 ans ma culture photo a aussi augmenté et si on a aimé a un moment on aimera toujours
merci a vous deux |
_________________ Le site
et
mon flickr |
|
|