Auteur |
Message |
|
|
» Sean
Lun 21 Fév, 05 17:27, |
|
un Labo niçois me propose des tirages argentique dans un labo rital des 50X50 pour 19€ en couleur e 25 en N&b
(scan des peluche gratuites et developement non inclut 3.10)
C rush ou pas rush ? |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 22 Fév, 05 11:40, |
|
le labo rital, c'est pas ramero ?
ils partent d'un fichier numerique ou argentique pour le tirage ?(je dis ca parce que tu parles de scan gratos, mais ca n'a peut etre rien a voir). Sinon je pense que c'est le prix grossomodo. C'est surtout la qualité du resultat qui va determiner si ca vaut le coup ou pas |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Sean
Mar 22 Fév, 05 13:23, |
|
:arrow: Je sait pas Ramero coné po, si ton ekta te plait il l envoie le scan en italy grtos puis tirage, mais ne font pas sa d apprés numerique, c un tirage sur agrandisseur, il paré que c po mal... premiere essaie biento en N&B avec une xp2 en 80X80 :P |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Mar 22 Fév, 05 13:43, |
|
cool, tiens nous au courant (ca doit etre chouette des 80X80 ) |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» Thrux
|
|
|
» Sean
|
|
» maion
|
Mer 02 Mar, 05 9:52, |
|
moi je vais là http://www.expolabo.com/ ils sont sympas et font du bon travail, je les conseille également pour ceux qui habitent la capitale. |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
|
|
» goon
Jeu 10 Mar, 05 17:03, |
|
j'ai fait les deux photostation ou photoservice de ma ville. donc, en gros, chez l'un on me dit : 0,78 le tirage 6x6 (on sait pas le format ni si c'est coul ou n&b) et après verification c'est 4,5 € et chez l'autre, c'est 0,63 cts pour un 10x10 en noir et blanc. A mon avis ils savent pas lire leurs tarifs. je pencherais plus pour le 0,63€ en 10x10 quand même et le retirage est bien plus cher.
voilà. ca vaut le coup quand même. reste à voir la qualité... |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 10 Mar, 05 17:50, |
|
Attention à photo service.
La derniere fois, on leur a fait tirer 6 fois la meme photo noir et blanc. Elle est passé par toutes les couleurs, y'en avait pas une de valable sur le lot.
En fait les gars maitrisaient absoluement pas leur machine. Une horreur |
|
|
|
» goon
Jeu 10 Mar, 05 17:55, |
|
ils avaient la machine sur place ? On m'a expliqué à chaque fois qu'il fallait compter de une à 3 semaines de délais. |
|
|
|
» Katharsis
Attentat Master
|
Jeu 10 Mar, 05 21:29, |
|
Ouais t'as raison, c'est peut etre pas le meme probleme
Je leur ai amené des noir et blanc en format numérique. Du coup, ils tirent sur place sur les machines habituelles.
Effectivement a partir de la peloche, c'est peut etre mieux |
|
|
|
» Nanouche
|
Sam 12 Mar, 05 0:16, |
|
Chez PhotoStation, ils ne font pas sur place pour les 120, mais envoie aux pseudos labos: ça explique les 10 à 15jours des couleurs et 15à 20jours pour les n&b. J'étais plutôt contente des tirages mais sur les 12, il en manquait 4, parce que ce sont les machines qui font tout, et par conséquent, qd elles ne repèrent pas l'image comme d'habitude (=une image par numéro) elles sautent.
Tarif pour un 120 n&b: 4.80€ (développement + tirage des 8 images) en une quinzaine de jours (juste qd t'as oublié?!).
Aujourd'hui, j'ai déposé une pelloche couleur, on verra le rendu. |
|
|
|
» Guillaume
|
Sam 12 Mar, 05 9:16, |
|
les prix sont intéréssant mais vu les délais …
chez mon photographe du coin, la pellicule de 120 couleur développée en une journée (t'amène le matin et en fin d'aprem c'est près), c'est un peu plus cher : 9,10 € pour 12 photos mais c'est rapide et bien fait |
|
|
|
» Nanouche
|
Sam 12 Mar, 05 18:59, |
|
tu ne serais pas sur paris par hasard......... |
|
|
|
» Soreal
Sam 12 Mar, 05 19:11, |
|
Il est plutôt de Die ( vive la clairette d'ailleurs! ) dans la Drôme; c'est marqué sous nom nom! |
|
|
|
» Nanouche
|
Sam 12 Mar, 05 21:03, |
|
rho zut....... mais qu'avez-vous tous à squatter le suuuuudddddd!!! non, vous avez bien raison... c'est bôôôôôô avec le printemps qui pointe son nez, les sessions ne seront que meilleures... |
|
|
|
» Guillaume
|
Sam 12 Mar, 05 21:09, |
|
tout à fait, Die, charmente bourgade d'environ 4500 habitants blottie contre le vercors, ou il y fait bon vivre et prendre pleins de jolies photos, et avec le photographe du coin avec son minilab qui fait les tirages dans la journée |
|
|
|
» Guillaume
|
Sam 12 Mar, 05 21:10, |
|
Soreal a écrit: Il est plutôt de Die ( vive la clairette d'ailleurs! ) dans la Drôme; c'est marqué sous nom nom!
j'te la fait pas dire soreal… la clairette y'a que ça de vrai ! |
|
|
|