Auteur |
Message |
|
|
» LyLine
Jeu 23 Oct, 08 14:52, |
|
Bonjour,
alors j'aurais besoin d'un petit renseignement.
J'ai achetéun Holga cet été et j'ai fais quelques pellicules mais le probleme c'est que je vis dans un coin vraiment paumé et que je n'ai pas de labo photo aménager chez moi !
Donc j'aimerais pour le moment trouver un laboratoire photo qui développe de la 120 évidemment et où je pourrais directement envoyer mes pellicules pour me les faire developper ...
Mais j'ai déjà entendu des personnes qui avaient fait ce genre de chose et qui c'étaient retrouvé avec des photos sacagées donc je me demandai si vous n'auriez pas un bon labo à me conseiller pour envoyer tout ça et voir enfin le résultat de mes photos |
|
|
|
» dELOO
|
|
» guillaume31
Jeu 23 Oct, 08 15:31, |
|
Salut Lyline,
Il me semble bien que tu as déjà posé toutes ces questions, non, où c'est ma mémoire qui me joue des tours ?
|
_________________ galerie sur H0LG4.org
site - photoblog |
|
|
» LyLine
Jeu 23 Oct, 08 15:36, |
|
merci =) j'adore ce site on a toujours une réponse super rapidement =D
bon maintenant il me reste plus qu'à regarder tout ça parceque j'y connais pas grand chose en dévellopement pour le moment alors faut pas que je me plante dans ce que je demande =/ |
|
|
|
» LyLine
Jeu 23 Oct, 08 15:43, |
|
heu ... je ne sais pas mais si ct une question similaire ce n'était pas pour avoir ce genre de réponse j'avé peut etre demandé comment dévellopper mes pelloch mais finalement je vais chercher un labo directement où je pe les envoyer parsk j'ai pas de labo photo près de chez moi |
|
|
|