Auteur |
Message |
|
|
» jaak
Ven 20 Jan, 06 0:11, |
|
Je viens de lire la section "Les derniers posts" et en particulier un post d'un nouveau membre qui se présente... et je réalise que je ne l'ai pas fait (me présenter). Bon, c'est vrai que mis à part dans les formules de politesse habituelles j'ai rarement vu dans d'autres forums les membres se présenter. Et c'est peut-être pour ça que l'ambiance n'y est que rarement aussi détendue et sympathique qu'ici.
Désolé de ne l'avoir pas fait donc, avec mes excuses... euh, voilà, c'est fait. Non ?
Non! Alors bonsoir à tous, très heureux d'être avec vous même si je n'ai pas de Holga (et pas prévu d'en acheter). J'utilise surtout du 24x36 en cheap et non-cheap et depuis quelques temps de plus en plus de 120 également en cheap et non-cheap. Je suis re-tombé dans la photo il y a un peu plus de deux ans, en simple amateur, j'aime ça, la prise de vue uniquement (manque de temps et d'espace pour me lancer dans le développement).
A bientôt.
JAAK
PS: je profite de ce poste pour envoyer un énorme merci à Sylvain Halgand pour la richesse de son site. Bravo! |
|
|
|
» ska_rabe
Ven 20 Jan, 06 1:03, |
|
oooooooh bah tu sais, y'a encore 15 jours j'avais pas prévu d'acheter de Holga moi non plus
bienvenue en tout cas |
_________________ j u l i e n c r e s p y . c o m |
|
|
» GIGI
|
Ven 20 Jan, 06 9:34, |
|
Salut (moi j'ai vendu mon Holga). |
|
|
|
» Guillaume
|
Ven 20 Jan, 06 9:39, |
|
GIGI a écrit: Salut (moi j'ai vendu mon Holga).
sacrilège |
|
|
|
» Pierre Yves
Ven 20 Jan, 06 9:57, |
|
Bonjour Jaak et bienvenue !
GIGI a écrit: Salut (moi j'ai vendu mon Holga). oui, mais tu as encore Verdeporsch.... non un Vrederbo... Vredrebroch... ouais enfin ton 6x6 cheap |
|
|
|
» pask
h0lg4dmin
Ven 20 Jan, 06 10:56, |
|
Salut Jaak, bienvenue a toi
Allez on te donne 1 mois pour craquer et en acheter un
Au plaisir de voir tes images ! |
_________________ h0lg4 /
INSTA /
fb / Pro |
|
|
» g-rom
Ven 20 Jan, 06 12:44, |
|
pask a écrit: Salut Jaak, bienvenue a toi
Allez on te donne 1 mois pour craquer et en acheter un
Au plaisir de voir tes images !
moi, j'ai tenu que 3 semaines...... je suis un faible. |
|
|
|
» jaak
Ven 20 Jan, 06 13:17, |
|
pask a écrit: Salut Jaak, bienvenue a toi :D
Allez on te donne 1 mois pour craquer et en acheter un :mrgreen:
Au plaisir de voir tes images !
Je m'étais intéressé au Holga il y a quelques mois et j'avais mis du temps à capter les différences entre les modèles (CFN, GSFN etc...). Finalement j'avais acheté un Lubitel 166 U que je trouve vraiment impressionnant au niveau rendu vu le prix. Mon nouveau jouet (la première pellicule part au développement demain) c'est un Adox Golf (folding des années 50 sans cellule ni télémètre). Ca tiend dans une (grosse) poche et c'est vraiment sympa a manipuler. Bref, je vais essayer de ne pas ajouter encore un autre appareil à ma liste déjà trop longue...
A propos de développement de 120 et 220, est-ce que vous connaisser un labo correct à Boulogne (92) ? D'habitude je vais chez Négatif+ à Paris mais je ne peux m'y rendre que le samedi, donc c'est pas pratique et je cherche un labo plus proche de mon boulot...
Merci.
JAAK |
|
|
|
» g-rom
Ven 20 Jan, 06 13:45, |
|
t'arrives à point pour le topic bon plan dans liens photo ! |
|
|
|
» Gradubide
Sam 21 Jan, 06 0:47, |
|
ds les hauts de seine ya pas grand chose. neg+ c'est une valeure sure pour les couleurs et les ektas. N&B ca vaut le coup de les faire soi meme.
~1/2h par pellicule + 2 heure pour secher |
|
|
|