Auteur |
Message |
|
|
» arnographe
Jeu 09 Oct, 08 22:37, |
|
|
|
|
|
» Greg38
Ven 10 Oct, 08 13:06, |
|
Je trouve que ca marche pas mal, le mouvement de la main passe super bien.
J'aime moins le rendu du visage.
Sinon, ca se passe comment les rencontres avec les jeunes de la cite ?
Pour avoir fait une ou deux photos du cote de chez moi, je n'etais pas super a l'aise et je sentais une bonne grosse dose d'inconprehension et de suspission quant a ma demarche.
Et j'ai eut pas mal de probleme a expliquer le pourquoi du comment de l'utilite du Holga . |
|
|
|
» loyke
Ven 10 Oct, 08 13:54, |
|
Perso j'ai eu du mal à reconnaitre une main au début.
Et sans vouloir jouer le chieur, si y a un rapport avec la vie dans les quartiers, ça ne se voit pas. |
|
|
|
» dens
Ven 10 Oct, 08 14:06, |
|
j'ai quand même du mal avec cette main qui couvre la moitié de la surface de la photo, même si je comprends l'intention... |
_________________ http://www.denzgallery.com/ |
|
|
» HolgaMonAmour
|
Ven 10 Oct, 08 21:21, |
|
du même avis que dens, et je rajoute une main plus lointaine, deviner la position des doigts serait peut-être mieux. |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
» arnographe
Ven 10 Oct, 08 21:23, |
|
Greg38 a écrit: Je trouve que ca marche pas mal, le mouvement de la main passe super bien.
J'aime moins le rendu du visage.
Sinon, ca se passe comment les rencontres avec les jeunes de la cite ?
Pour avoir fait une ou deux photos du cote de chez moi, je n'etais pas super a l'aise et je sentais une bonne grosse dose d'inconprehension et de suspission quant a ma demarche.
Et j'ai eut pas mal de probleme a expliquer le pourquoi du comment de l'utilite du Holga .
merci à toi....
pour les rencontres, ben ca depend un peu, je bosse sur un des quartiers de toulouse, donc du coup je connait pas mal des jeunes de là bas...c'est vrai que si t'arrive de but en blanc avec ton appareil photo ca peut etre mal percu selon les personnes....mais apres si tu y reviens regulierement ca devrait bien accroché.... |
|
|
|
» eaudela
Ven 10 Oct, 08 21:29, |
|
Cette main est trop pésente à mon goût et on y perd la lisibilité de l'image. |
_________________ Tous mes sténopés sous le même toit :
http://www.stenopes.com |
|
|
» kiba