Auteur Message

Index du forum  ~  Pellicules & Labo Argentique  ~  photos flous

» liliwawa
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 23
Ven 05 Sep, 08 14:45, Répondre en citant

Dernière édition par liliwawa le Dim 15 Juil, 12 18:26; édité 1 fois

» Lamina
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 1996 Localisation: Paris
Ven 05 Sep, 08 14:48, Répondre en citant
Si tu veux j'ai quelques lames de rasoir chez moi dont je ne me sers pas.

J'ai oublié de les mettre dans mon topic "ventes d'automne" mais ça peut s'arranger...

Si tu veux mon avis... pars à ton prochain voyage avec au moins un VRAI appareil [fin un où tu es sure de ce que tu fais].

» Greg38
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3628 Localisation: Grenoble
Ven 05 Sep, 08 14:49, Répondre en citant
Ca sent la pause B...

» liliwawa
Ven 05 Sep, 08 14:50, Répondre en citant

Dernière édition par liliwawa le Dim 15 Juil, 12 18:27; édité 1 fois

» liliwawa
Ven 05 Sep, 08 14:51, Répondre en citant
ben nan justement

» ess_n
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2024 Localisation: a gche du voisin de dte
Ven 05 Sep, 08 14:54, Répondre en citant
j'ai aussi ete super triste quand mon poisson rouge est mort.

Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed.

» liliwawa
Ven 05 Sep, 08 14:55, Répondre en citant
Fighting

» Greg38
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3628 Localisation: Grenoble
Ven 05 Sep, 08 14:59, Répondre en citant
Ben dans ce cas, je ne vois pas trop ce que c'est.
En ouvrant le boitier, tu vois normalement ce que fait l'obturateur quand tu declenches.
En tout cas, je compatis...

» Membre 1606
Invité
Ven 05 Sep, 08 15:14, Répondre en citant
..

Dernière édition par Membre 1606 le Sam 06 Sep, 08 19:50; édité 1 fois

» liliwawa
Ven 05 Sep, 08 15:19, Répondre en citant
je vais matter l'obturateur

» ess_n
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2024 Localisation: a gche du voisin de dte
Ven 05 Sep, 08 15:26, Répondre en citant
http://www.viedemerde.fr/

Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed.

» liliwawa
Ven 05 Sep, 08 15:31, Répondre en citant
ess_n a écrit:

passe moi plutot ton site sur les slips, nettement + lyrique

» franciscodelanoche
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 421 Localisation: nantes city zulu
Ven 05 Sep, 08 16:13, Répondre en citant
refait une pelloche et si ça recommence laisse la de côté ta holga... et prend pas de tirages de tes pelloches ça coute cher et ça sert a rien, tu scan tes néga et s'il y en a une qui te plait t'en demande un beau tirage, perso j'ai commencé il y a 8 mois et j'ai fait tirer qu'une pelloche ( trop déçu du résultat ) j'attends d'en avoir des vraiments belles pour les tirer et les encadrer, sinon prendre des tofs au holga ça veut forcément dire que tu fais de la " lomo" c'est une marque, le holga ça n'empêche pas de cadrer et de faire attention et je te confirme : OUI c'est dur, sur 12 j'en est rarement plus de 3 de potables !

» Ritonlazone
RIP Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2216 Localisation: IDF
Ven 05 Sep, 08 16:29, Répondre en citant
Humour :

Les vrais appareils sont en vente libre ...

» liliwawa
Ven 05 Sep, 08 16:34, Répondre en citant

Dernière édition par liliwawa le Dim 15 Juil, 12 18:28; édité 1 fois

» chatougna
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 422 Localisation: Paris
Ven 05 Sep, 08 18:31, Répondre en citant
ess_n a écrit:

Putain je t'adore
je me tape des barres de rire depuis tout a l'heure !

Presque aussi bien que Bashfr.org

» Em
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 70 Localisation: Lille
Mar 04 Nov, 08 10:43, Répondre en citant
liliwawa a écrit:
je viens de recevoir mes tirages de 8 pelloch (3 couleurs / 5 N&B)
sur tout ça les 3 de mon lubitel sont biens mais pas assez cheap, a l'oeil j'arrive a faire de bons reglages donc ca va
celles du Holga sont trop nazes, floues fades sur ex, bref que du bonheur... tout ça pour 100 euros de developpement + tirages... RHAAAAAAAAAAAAAAAA
ce que je ne comprend pas c'est comment 3 photos sont nets (mais super sous ex) et le reste est a chi** alors qu'il n' y avait pas de temps de pose, l'eclairage etait correct et que je n'ai pas parkinson... le holga a liliwawa serait il décédé ? sur mes films précédents je n'avais pas de probleme du tout
a un moment le declencheur etait tres dur, des fois il l'est encore, des fois meme ça ne déclenche pas (rarement)
ce qui est bizarre c'est que ce sont mes 3 dernieres photos qui sont potables...
je ne retournerai pas a moscou refaire mes photos avant mes 3 prochaines vies et encore si j'arrive a oublier que je ne veux pas y retourner................... alors je suis dégoutééééééééééééééée
jles ai rangé dans un placard et faut que j'attende un peu avant de les ressortir parce ke je suis SUPER SUPER triste...

oui ca sent la pause b ça!

je viens de mettre un post la-> Technique/appareil et bricolage/holga me donne la tremblotte...jettes y un coup d'oeil Wink
pareil , j'ai fait le tirage d'une pellicule couleur +5 photos noir et blanc: 46 euros!!!! Mad Mad Evil or Very Mad
il y en a 3 nettes , les autres c'est flou...je suis un peu enervée Evil or Very Mad , mais bon.. cela m'apprendra a ne pas les lire les conseils et a bourriner tout le temps...

» Em
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 70 Localisation: Lille
Mar 04 Nov, 08 10:45, Répondre en citant
franciscodelanoche a écrit:
refait une pelloche et si ça recommence laisse la de côté ta holga... et prend pas de tirages de tes pelloches ça coute cher et ça sert a rien, tu scan tes néga et s'il y en a une qui te plait t'en demande un beau tirage, perso j'ai commencé il y a 8 mois et j'ai fait tirer qu'une pelloche ( trop déçu du résultat ) j'attends d'en avoir des vraiments belles pour les tirer et les encadrer, sinon prendre des tofs au holga ça veut forcément dire que tu fais de la " lomo" c'est une marque, le holga ça n'empêche pas de cadrer et de faire attention et je te confirme : OUI c'est dur, sur 12 j'en est rarement plus de 3 de potables !

Comment scan tu tes negatifs?quel scanner? j'ai essayé avec le mien mais,comme je suis une quiche je n' y arrive pas... help

» franciscodelanoche
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 421 Localisation: nantes city zulu
Ven 14 Nov, 08 11:18, Répondre en citant
t'a des passes vues sur ton scan ? j'ai canoscan 8800f c'est nickel, pas mal de réglages de ratages et de recommencage mais au bout d'un moment ça marche et on arrive a un truc potable a condition d'avoir une bonne image dès le début ! le seul truc que j'ai pas résolu c'est les pétouilles mème en nettoyant mes negs et la vitre yen a toujours un peu ...

Page 1 sur 1