Auteur |
Message |
|
|
» lechervillois
Dim 05 Oct, 08 18:14, |
|
Salut. Jusqu'ici mes photos "cheap" c'était du sténopé. Je viens d'acheter un appareil "cheap" dans une foire à tout, tout neuf dans sa boite d'origine. Je ne connais pas, mais ça ressemble aux Holga et autre Diana comme fabrication Distance réglable sur 3 positions, diaphragme sur 3 positions, mais pas de "clic" à l'avancement du gros bouton. Si quelqu'un connait la bête, merci de me dire à quoi m'attendre comme résultat... Proposé à 1€, j'ai pas osé marchander
|
_________________ Certes il est pénible de vieillir, mais il est important de vieillir bien, c'est à dire sans déranger les jeunes. P.Desproges. |
|
|
» g-rom
Dim 05 Oct, 08 18:32, |
|
salut, je l'ai !
ben j'ai testé et en fait ça fuit à donf'
teste le boitier ouvert, de mémoire, les parties grises laissent bien passer la lumiere.
mais bon, faut tenter !
a+ |
_________________ http://www.flickr.com/photos/les-images-a-gg/ |
|
|
» boby
|
Dim 05 Oct, 08 20:03, |
|
connais pas mais extra le look |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Astro
Dim 05 Oct, 08 20:15, |
|
Ooooh, j'avais le même, que j'ai revendu à quelqu'un du forum. C'est encore plus cheap que le Diana. |
_________________ Lomoiscool |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|