Auteur Message

Index du forum  ~  Labo Numerique  ~  Help pour un truc con

» zinzi
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 3966
Sam 01 Nov, 08 10:59, Répondre en citant
salut, je suis newbie et j'ai du mal avec la fonction "rechercher" Mr. Green Mr. Green (en vrai j'ai cherché mais ça repond tres partiellemment à ma question)

Je cherche pour un ami resté desesperemment sous vista un logiciel de scan (mais pas pour la foto, plutot texte, carte, dessins...) SUPER simple à installer et à utiliser et compatible VISTA & EPSON....

Si vous, ou l'un de vos proches, vous etes reconnus dans cette annonce, contactez moi au plus vite au 0800 251021101 , avec votre numéro de carte banquaire, vous pouvez gagner des milliosn d'euros ! FAITES VITE, CECI n'est pas un canular !

.... Cool Bref.
Aidez moi please...
silverfast, et vuescan, je connais pas, n'est ce pas trop compliqué pour cet ami qui est VRAIMENT une GROSSE quiche en informatique?

(ami, si tu me lis, ne m'en veux point, c'est pour ton bien que j'eclaircis le probleme)

» ush
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 2792
Sam 01 Nov, 08 11:51, Répondre en citant
umm ...le epson scan machin ne passe pas ?

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Sam 01 Nov, 08 12:27, Répondre en citant
pour avoir le logiciel Epson Scan sous Vista, si jamais ton pote quiche ne l'a pas : epson scan pour vistouille

(je pense que le logiciel est identique, peu importe le scanner)

» zinzi
Sam 01 Nov, 08 13:15, Répondre en citant
Deyss a écrit:
pour avoir le logiciel Epson Scan sous Vista, si jamais ton pote quiche ne l'a pas : epson scan pour vistouille

(je pense que le logiciel est identique, peu importe le scanner)

Chui con, ..j'ai oublié de preciser que c'est une "imprimante-scanner" et pas un scanner pur...
ça devrait marcher tt de meme le (je cite le tres explicite Ush) epson scan machin ???

(merci du debut de coup de main) top

» zinzi
Sam 01 Nov, 08 14:50, Répondre en citant
oki. c bon en fait. merchi deyss et ush.

» Deyss
Voir le profil de l'utilisateur Messages: 13652
Sam 01 Nov, 08 14:57, Répondre en citant

Page 1 sur 1