Auteur |
Message |
|
|
» mewilina
Mer 01 Oct, 08 10:57, |
|
Et voila ! J'ai envie d'immortaliser la tournée de mon homme, tant avec mon Holga qu'avec mon Pola, mais je ne sais pas trop quoi choisir comme films. On oublie le 135 pour le Holga (compter les clics dans un concert rock ahemmm...), donc je me penche plutôt sur le 120, plus simple a charger, déja que je ne suis pas sure de bien voir les petits chiffres des vues (ça peut être marrant par contre les superpositions) ...
Enfin bref, je me demande surtout quels films choisir pour shooter un concert, avec juste mon holga et son flash, et pareil pour le polaroid.
J'avais vu des films Ilford n&b 3200 asa, je ne sais pas si c'est adapté a ce genre de situation, ou du 800 asa ? Ou alors c'est juste moi qui pense qu'il n'y aura pas tant de lumière que ça ?
Et pour le polaroid, je suis une noob. O_o
Vos avis, conseils, etc, sont les bienvenus !! |
_________________ un jour on ira braquer une banque et on finira a tijuana avec un ak47 sous le siège arrière. en attendant on fait juste des photos ... |
|
|
» xpunklovex
|
|
» mewilina
Mer 01 Oct, 08 12:19, |
|
merci du conseil ^_^ |
_________________ un jour on ira braquer une banque et on finira a tijuana avec un ak47 sous le siège arrière. en attendant on fait juste des photos ... |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|