Auteur |
Message |
|
|
» Gradubide
|
|
» Guillaume
|
Jeu 19 Jan, 06 19:37, |
|
arrête tu vas me faire tenter par ces plans-films
mais sachant qu'il reste 9 jours, il peut se passer beaucoup de choses et ça m'étonnerai qu'il finissent à 49 € (malheureusement ! ) |
|
|
|
» jaak
Jeu 19 Jan, 06 23:54, |
|
Guillaume a écrit: arrête tu vas me faire tenter par ces plans-films :twisted:
mais sachant qu'il reste 9 jours, il peut se passer beaucoup de choses et ça m'étonnerai qu'il finissent à 49 € (malheureusement ! :roll: )
Y'a même de quoi se servir des films, chez le même vendeur: ICI, mais pareil d'ici 9jours ce ne sera plus 70Euros...
Consolation, toujours chez le même vendeur, si t'es vraiment bloqué à 49Euros, y'a ça :-) :-)
JAAK |
|
|
|
» Guillaume
|
Ven 20 Jan, 06 9:17, |
|
ah oui le manteau marmotte ça serait pas mal |
|
|
|
» spike
Ven 20 Jan, 06 9:51, |
|
S vous etes pas trop frileux avec les dates de peremption, il y a lui aussi qui n'est pas mal
Collect888 |
|
|
|
» Christophe
Ven 20 Jan, 06 14:26, |
|
Citation: S vous etes pas trop frileux avec les dates de peremption
Ca c'est pas un probleme, je stenope avec des rouleau d'ekta perime depuis 92-93....
@+
Christophe[/quote] |
|
|
|
» spike
Ven 20 Jan, 06 14:44, |
|
pareil mais en un peu plus recent quand même
je viens d'ailleurs de lui passer commande de 50 Fuji MS 100/1000 |
|
|
|
» Gradubide
Sam 21 Jan, 06 0:53, |
|
ben c'est un peu pour ca, ya un furieux (oublié le pseudo ) qui fait des sténopés au PF 4*5.
j'imagine que c'est pas le seul taré ici. cela dit bravo!
au fait vous faites comments pour changer les PF des stenopes ou les feuilles de papier? j'entend lors d'une viree et non juste a la fenetre. |
|
|
|
» Christophe
Sam 21 Jan, 06 1:31, |
|
Les furieux ne sont pas toujours ceux qu'on croit...
J'ai commence le stenope de maniere reguliere il y a plus de 10ans et j'ai quasiment toujours utilise du film et ai commancer des le depart avec des plans film...
J'utilise des boites qui sont concues pour utiliser des chassis de type "fidelity" , que j'ai en nombre suffisant, au moins en 4x5", en 5"x7" et en 8"x10"... et quand je pars plus longtemps , hop, une tente de chargement!!! pas de souci, je change au cafe, dans la voiture, chez des amis...
@+
Christophe |
|
|
|
» g-rom
Sam 21 Jan, 06 10:50, |
|
Gradubide a écrit: au fait vous faites comments pour changer les PF des stenopes ou les feuilles de papier?
comme christophe avec un changing bag autrement appelé manchon, que l'on trouve chez ahel mais moi c'est sans chassis, donc un chargement = une image !
les films je les tiens soit par la forme de la boite soit avec deux petits aimants. |
|
|
|
» Christophe
Sam 21 Jan, 06 11:05, |
|
Ah ah , pur et dur, g-rom!
Mais le manchon est un truc toujours utile en photo...
@+
Christophe |
|
|
|
» g-rom
|
|
» spike
|
|