Auteur |
Message |
|
|
» brruno
|
Ven 19 Sep, 08 22:59, |
|
[url]brruno[/url] |
|
|
|
» photographe83
Sam 20 Sep, 08 7:56, |
|
circulez y a rien à voir |
|
|
|
» catparcat
|
Sam 20 Sep, 08 8:18, |
|
[url]brruno[/url]
La tronche du code source ... |
|
|
|
» Bruno C.
Sam 20 Sep, 08 8:24, |
|
Ben c'est vraiment cheap . |
_________________ "Le futur ne s'oublie pas" (M).
Un p'tit coucou à ma galerie puis mon site et le blog. |
|
|
» brruno
|
|
|
» ush
|
Sam 20 Sep, 08 15:40, |
|
pas de soucis
on l'a tous été !
tu voulais faire quoi au juste ? |
|
|
|
» brruno
|
Sam 20 Sep, 08 16:20, |
|
je voulais juste poster quelques photos sur "images cheap", mais j'ai merdu... je ferai mieux la prochaine fois. merci... |
_________________ http://flickr.com/photos/brunogoiamendi |
|
|
» brruno
|
|
|
» catparcat
|
Dim 21 Sep, 08 19:59, |
|
brruno a écrit: hello shadowcat, donne moi quelques conseils, je viens juste d'arriver...
Beh alors c'est très simple il suffit d'aller dans la FAQ ...
Ajouter une image à un message :
foire aux questions a écrit: Le BBCode de phpBB inclut une balise pour incorporer des images à vos messages. Deux points importants à retenir lors de l'utilisation de cette balise sont que premièrement, beaucoup d'utilisateurs n'apprécient guères un trop plein d'images dans un message et que secondement, l'image que vous voulez afficher doit déjà être disponible sur internet (elle ne peut pas seulement exister sur votre ordinateur par exemple, à moins que votre ordinateur soit lui-même un serveur internet !). Il n'y a actuellement aucun moyen de stocker localement des images avec phpBB (ce problème sera traité dans la prochaine version de phpBB). Pour afficher une image, vous devez encadrer l'URL qui pointe vers l'image avec les balises [img][/img].
Comme noté ci-dessus dans la section Création de Liens, vous pouvez placer une image dans les balises [url][/url] si vous le souhaitez.
Voila voila ...
Il suffit donc d'héberger ton image sur internet (Flickr par exemple) et de placer son adresse url entre les balises ...
Plus d'info ICI
Voila j'espère que cela va t'aider ...
MP si vraiment tu as un probléme ...
Bonnes photos !
|
|
|
|
» brruno
|
|
|