Auteur |
Message |
|
|
» swkitt
Dim 27 Sep, 09 11:39, |
|
Dites les amis, quelqu'un pourrait il me confirmer la vitesse d'obturation d'un Holga ? pour le diaph je pense que c'est f11, mais la vitesse, c'est quoi exactement (1/100 ? 1/125 ? moins, plus ?)
Merci ! |
_________________ Mon livre et mon blog: http://www.polanoia.blogspot.com
Le forum du polaroid: http://polaroid-passion.com |
|
|
» zinzi
|
|
|
» Mona Crec
Dim 27 Sep, 09 19:49, |
|
Parait que comme pour l'optique, ça change avec chaque Holga (ça descendrait desfois vers 1/60) mais en général plus près de 1/125. |
|
|
|
» xpunklovex
|
|
» Aalexandre
Lun 28 Sep, 09 14:04, |
|
moi j'ai lu 1/125eme et f8 en position nuage et f11 en position soleil mais j'ai également lu que nuage ou soleil ca ne changeait rien ... |
_________________ La photographie est un sport de combat |
|
|
» swkitt
|
|
» Aalexandre
|
|
» swkitt
|
|
» nycos
Lun 28 Sep, 09 18:37, |
|
Aalexandre a écrit: moi j'ai lu 1/125eme et f8 en position nuage et f11 en position soleil mais j'ai également lu que nuage ou soleil ca ne changeait rien ...
Ya une bidouille pour que les 2 dia fonctionnent, c'est pas tres compliqué il faut un p'tit tournevis et de la colle |
|
|
|
» Aalexandre
Lun 28 Sep, 09 20:03, |
|
nycos a écrit: Aalexandre a écrit: moi j'ai lu 1/125eme et f8 en position nuage et f11 en position soleil mais j'ai également lu que nuage ou soleil ca ne changeait rien ...
Ya une bidouille pour que les 2 dia fonctionnent, c'est pas tres compliqué il faut un p'tit tournevis et de la colle
de toute façon ca change pas grand chose à l'affaire si ? si ce n'est gagner un diaph .. |
|
|
» nycos
Mar 29 Sep, 09 12:59, |
|
Aalexandre a écrit: nycos a écrit: Aalexandre a écrit: moi j'ai lu 1/125eme et f8 en position nuage et f11 en position soleil mais j'ai également lu que nuage ou soleil ca ne changeait rien ...
Ya une bidouille pour que les 2 dia fonctionnent, c'est pas tres compliqué il faut un p'tit tournevis et de la colle
de toute façon ca change pas grand chose à l'affaire si ? si ce n'est gagner un diaph ..
tu as tout compris ! |
|
|
|
» Aalexandre
|
|
» xpunklovex
|
|
» Aalexandre
Mar 29 Sep, 09 21:27, |
|
on a tous tout faux ! En tout cas c'est précis c'est bien ! mais au final ca change pas grand chose ... c'est du cheap |
|
|