Auteur |
Message |
|
|
» Jean-Christophe Polien
Mer 10 Sep, 08 18:22, |
|
Hello
Petite requête dont je ne sais pas dans quelle catégorie elle peut figurer aussi elle trouve sa place ici.
Je suis à la recherche d'images perso ( ... photos de vacances, anniversaire, communion, réunion de famille, de la nouvelle voiture familiale, de la nouvelle caravane, etc... ) datant soit de l'année 1974 soit de l'année 1979 ( les dates sont importantes ).
Cette requête concerne un projet perso en cours de développement ( dont j'expliquerai le contenu aux personnes désireuses d'ouvrir leur album de famille ! ) bien entendu il n'y a aucune utilisation commerciale des images, aucune publication, et rien à gagner non plus ( si ce n'est ma grande considération et mes plus sincères remerciements ) juste un désir de documentation complémentaire aux magazines, films de l'époque et autres catalogues Manufrance déjà en ma possession. Je cherche des photos " de vrais gens " dans " la vraie vie " de l'époque. Pour être pénible jusqu'au bout suis à la recherche d'images numérisées d'un format minimum 9 X 13 ou carte postale environ, malheureusement les timbres postes ou autres photos d'identité ne m'étant pas d'une grande utilité. Par avance un grand merci aux âmes charitables ! mon mail jeanchristophe.polien@gmail.com pour toute précision complémentaire, ou tout déversement de photos avec des sous pulls orange ( par exemple )
Admin a écrit:
J'ai édité ton adresse mail pour éviter que tu te fasses trop spammer. C'est pas idéal comme ça mais ça devrait déjà être un début
/Kath
|
|
|
|
» Vik
Mer 10 Sep, 08 20:20, |
|
Je vais resortir mes caisses de 500 diapos et je regarde les dates si sa t'intérésse =) MP moi |
|
|
|
» Jean-Christophe Polien
Mer 10 Sep, 08 20:54, |
|
Merci Vik ... et Mr Admin Vik je t'envoie MP |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|