Auteur |
Message |
|
|
» franciscodelanoche
Jeu 04 Sep, 08 18:27, |
|
bijour ! 'jaurais voulu savoir s'il y avait des nantais sur ce forum qui connaisent une bonne asso ou un collectif où on est pas besoin de verser une contribution, ou alors y a t il des gens que ça interresse de partager quelques idées de sujets ou de bons spots parce que moi je tourne un peu en rond dans la cité des ducs avec des sujets rébarbatifs ... en fait j'manque d'inspiration parce que c'est une ville qu'est pas ben grande ! |
|
|
|
» pscl
Jeu 04 Sep, 08 18:39, |
|
Roland Binder entre autres devrait savoir te répondre |
|
|
|
» roland binder
Jeu 04 Sep, 08 20:19, |
|
oui , salut , on dispose à nantes d'un collectif d'argentistes ( a.s.a ,amis des sels d'argent ) une bande d'amis , qui se retrouve une fois par mois , sans façons à st sebastien pour échanger , partager l'amour argentique ainsi qu'essayer de faire connaitre à d'autres surtout à des jeunes , mais cela n'est guere facile actuellement , cette axe photo là !!!
on s'aide pour les pellicules et papiers-chimie , ma foi assez bien , et on expose dés que l'on peut pour montrer au grand public que la béte n'est pas morte ... ( une en prévision , en fin d'année ...)
on participe enfin à d'autres structures ou l'on rencontre encore d'autres argentistes ...et à 2 foire photo ( varades et pont st martin !!!)
on pratique tous les genres ( du grand format au stenopé , et cyanotype) donc pas simplement cheap ...mais respect total du choix de chacun ...
viens faire un tour à la prochaine réunion , il n'y a pas d'inscription ni finance , la passion, et elle seule ,est réclamée ...
ce n'est pas parfait mais chacun peut se sentir bien dans cette bande d'amis une fois de temps en temps ;
on t'attends ...
roland-binderchezwanadoo.fr |
|
|
|
» roland binder
Jeu 04 Sep, 08 20:20, |
|
salut à toi l'ami de roscoff et merci pour l'aiguillage ... |
|
|
|
» franciscodelanoche
Ven 05 Sep, 08 15:34, |
|
j'imagine que vous avez déja tous un certain niveau non ?! |
|
|
|
» roland binder
Sam 06 Sep, 08 17:46, |
|
oui , mais c'est par honneteté que je te réponds cela , il n'y a pas de collectif par niveau , c'est une communauté d'esprit et de travail , point ;
quelque soit tes connaissances , tu peux participer sans problémees et je dirai meme que tu as plus ta place qu'un autre " avertis " ( ce qui ne veux rien dire d'ailleurs !!!)
seuls les "poseurs " de materiels se définissent comme avertis !!!
on a tous du recul plus ou moins mais rien a voir avec des galons ...
tu peux pecher des idées et nous aussi en retour ...
on se sent assez bien ensemble , mais c'est à toi de voir !!!
viens quand tu seras décidé c'est sans probléme ...
apres tu as aussi la galerie contraste ( rue rosiere d'artois ) qui anime les argentistes nantais , plus jeunes et trés sympas ; l'idéal serait de faire un grand raout avec tout ce monde là de temps en temps pour nous fortifier !!!
belle soirée , roland . |
|
|
|
» sels d'argent
Sam 06 Sep, 08 18:21, |
|
roland binder a écrit: oui , salut , on dispose à nantes d'un collectif d'argentistes ( a.s.a ,amis des sels d'argent )
super, j'ai un fan club à Nantes |
|
|
|
» roland binder
Dim 07 Sep, 08 17:01, |
|
c'est vrai je te recommande sans arret ... |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|