Auteur |
Message |
|
|
» Membre 1567
Invité
|
Mer 03 Sep, 08 15:39, |
|
... |
Dernière édition par Membre 1567 le Lun 08 Sep, 08 8:42; édité 1 fois |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Mer 03 Sep, 08 15:44, |
|
Bah, au moins, ça te force à te bouger un peu le trognon... j'aime bien, ça... |
_________________ aPictureOurselves |
|
|
» Mrseb
Mer 03 Sep, 08 15:48, |
|
HAHAHA..
T'es vraiment qu'un gros con. Mais c'est gentil.
J'aime beaucoup.
Pourquoi tu nous as présentés au début des putains de station service avec plein de poussière dessus? |
_________________ http://sebastien-delahaye.blogspot.com/ |
|
|
» ess_n
Mer 03 Sep, 08 16:02, |
|
ouais t'es qu'une tete de cul, il a raison MrSeb!!!
très classe celle-ci! |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» Loulou
Mer 03 Sep, 08 16:21, |
|
Le masquage rond sur et à droite au dessus du clebs n'est pas du plus bel effet.
Et la route à l'avant plan était mouillée ou bien est ce brulé au tirage, le rendu est curieux ? |
|
|
|
» inaberry
|
Mer 03 Sep, 08 16:34, |
|
Cette photo me fait regretter que les autres postées par Antitonic ne s'affichent plus. |
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Deyss
|
|
|
» Deyss
|
Mer 03 Sep, 08 18:34, |
|
si, si, à gauche, la ligne d'horizon commence au pixel 123 et à droite, elle se termine au pixel 124.
franchement, tu abuses (ou pigeonnes, ou mouettes, comme tu préfères...) Antitonic ! |
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Membre 1567
Invité
|
Jeu 04 Sep, 08 10:36, |
|
Deyss a écrit: si, si, à gauche, la ligne d'horizon commence au pixel 123 et à droite, elle se termine au pixel 124.
franchement, tu abuses (ou pigeonnes, ou mouettes, comme tu préfères...) Antitonic !
Nul n'est parfait !
Et oui; je suis un con. |
|
|
|
» steackhaché
Jeu 04 Sep, 08 18:59, |
|
hum, c'est bon ça !!!! |
_________________ Alunissage : Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin.
-- Pierre Desproges-- |
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Jeu 04 Sep, 08 22:08, |
|
Ca me plaît bien aussi ça ! Même beaucoup |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» White
|
Jeu 04 Sep, 08 23:01, |
|
Y a de l'amour dans tous ces messages!!
Chouette celle là. |
|
|
|
» Deyss
|
Ven 05 Sep, 08 0:13, |
|
antitonic a écrit: Deyss a écrit: si, si, à gauche, la ligne d'horizon commence au pixel 123 et à droite, elle se termine au pixel 124.
franchement, tu abuses (ou pigeonnes, ou mouettes, comme tu préfères...) Antitonic !
Nul n'est parfait !
Et oui; je suis un con. ceci dit, j'aime bien...
|
_________________ boxer Eminence, chaussettes carrouf', t-shirt Tex, jean Celio, ma bite et mon couteau
|
|
|
» Ivan 70's
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|