Auteur |
Message |
|
|
» Thestickingoutongueturtle
|
Mer 03 Sep, 08 10:28, |
|
un p'tit truc avec un appareil jetable...
|
_________________ aPictureOurselves |
|
|
» inaberry
|
Mer 03 Sep, 08 10:49, |
|
Oh, c'est bien joli. Ca ferait une parfaite affiche pour un évènement culturel (pas la fête à neuneu, hein, plutôt un truc genre du théâtre). |
|
|
|
» alexia
|
Mer 03 Sep, 08 10:54, |
|
La Mouette
Joli, mais on dirait vraiment qu'il va se manger le trottoir, bec en avant. |
_________________ Je mens. |
|
|
|
Mer 03 Sep, 08 10:54, |
|
C'est clair, y a tout l'espace qu'il faut à droite pour écrire tout plein de trucs (comme il est prévoyant le mec !)... Bon, si tu trouves preneur, je refuse pas un peu de blé... |
|
|
|
|
|
» Membre 1567
Invité
|
Mer 03 Sep, 08 11:02, |
|
le cadrage ne m'emballe vraiment pas ! Peut-être une symétrie serait une bonne idée... |
|
|
|
» alexia
|
Mer 03 Sep, 08 11:03, |
|
La Mouette de Tchekhov voyons...
Il ne te reste plus qu'à trouver quelle compagnie la monte pour la saison prochaine, là c'est un peu tard pour les visuels |
_________________ Je mens. |
|
|
|
|
|
|
Mer 03 Sep, 08 11:17, |
|
antitonic a écrit: le cadrage ne m'emballe vraiment pas ! Peut-être une symétrie serait une bonne idée...
Va donc faire d'autres critiques super marrantes sur mes autres fotos, j'en ai besoin pour ma collection de messages désopilants ! |
|
|
» Membre 1567
Invité
|
Mer 03 Sep, 08 11:18, |
|
tiens c'est bizarre, j'avais pas le sentiment de faire de l'humour... |
|
|
|
|
Mer 03 Sep, 08 11:25, |
|
antitonic a écrit: tiens c'est bizarre, j'avais pas le sentiment de faire de l'humour...
T'as au moins ce talent caché, c'est toujours ça... |
|
|
» Deyss
|
|
|
» pscl
Mer 03 Sep, 08 13:36, |
|
Là oui je crois aussi qu'il y aurait un sacrifice à faire d'une partie de l'image pour un carré, tu pourrais d'avantage jouer avec les lignes. Vraiment très chouette... |
|
|
|
|
Mer 03 Sep, 08 13:39, |
|
Désolé, les gars, mais je vois pas de quoi vous parlez... (en carré ?!), |
|
|
» Membre 1567
Invité
|
Mer 03 Sep, 08 14:44, |
|
Thestickingoutongueturtle a écrit: Désolé, les gars, mais je vois pas de quoi vous parlez... (en carré ?!),
Un carré est un polygone régulier à quatre côtés, tous de même longueur. C'est un quadrilatère qui est à la fois un rectangle car il a quatre angles droits, et un losange car ses quatre côtés ont la même longueur.
De manière générale le terme symétrie renvoie à l'existence, dans une figure quelconque,d'une opération géométrique qui ne modifie pas cette figure. On peut faire correspondre à chaque point de la figure un autre point, sans modification de la figure générale. |
|
|
|
» Digger
Mer 03 Sep, 08 14:49, |
|
Mon pauvre Turtle ces jeunes sont d'un académisme normalisateur tout a fait tristounet.
Elle est très bien cadrée ta photo sinon cela ne serait qu'une mouette de plus photographiée. |
_________________ Ma galerie
Flickr |
|
|
|
Mer 03 Sep, 08 15:08, |
|
antitonic a écrit: Thestickingoutongueturtle a écrit: Désolé, les gars, mais je vois pas de quoi vous parlez... (en carré ?!),
Un carré est un polygone régulier à quatre côtés, tous de même longueur. C'est un quadrilatère qui est à la fois un rectangle car il a quatre angles droits, et un losange car ses quatre côtés ont la même longueur.
De manière générale le terme symétrie renvoie à l'existence, dans une figure quelconque,d'une opération géométrique qui ne modifie pas cette figure. On peut faire correspondre à chaque point de la figure un autre point, sans modification de la figure générale.
Quel foutu barbeur, celui-là... tu t'es fatigué pour rien... |
|
|
|
Mer 03 Sep, 08 15:09, |
|
Digger a écrit: Mon pauvre Turtle ces jeunes sont d'un académisme normalisateur tout a fait tristounet.
Elle est très bien cadrée ta photo sinon cela ne serait qu'une mouette de plus photographiée.
|
|
|
» Mrseb
|
|
|
Mer 03 Sep, 08 15:37, |
|
Mrseb a écrit: J'aime.
Tu devrais l'envoyer à HSBC
(merci !) |
|
|
» HolgaMonAmour
|
Mer 03 Sep, 08 15:39, |
|
C'est un joli vert !
Great pigeon.
Tu l'as choppé au bon moment, ce flou est agréable et doux.
Et l'opposition des couleurs est légèrement agressive.
Un mélange de vie et de statique !
C'est chouette.
|
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
|
|
|