Auteur |
Message |
|
|
» CLIC!
Mer 30 Juil, 08 18:49, |
|
bonjour,
(pardon, si ce n'est pas le bon endroit, mais je ne savais pas ou poster ce sujet...)
Voilà, j'ai un olympus 35 RC mais ma cellule ne marche pas... je voulais acheter un posemètre, un gossen lunasix...peut-être, enfin,
j'aurais aimé l'avis de quelqu'un, pour savoir qu'elles sont les bons posemètres, pour être
sur de mon achat...
Je fais aussi du super8, et je voulais savoir si un posemètre pouvait calculer pour la photo et pour le cinéma...?
merci, à bientôt. |
|
|
|
» neppo
Mer 30 Juil, 08 22:01, |
|
ben c la grosse référence en matière de cellule
lunasix |
|
|
|
» Matt
|
Mer 30 Juil, 08 22:09, |
|
Bienvenue à toi CLIC!
Fais un tour sur le forum, tu trouveras déjà pas mal d'infos...
Personnellement j'ai une Gossen Digisix, toute petite, fiable, un peu chère par contre (même en l'achetant aux US, compte 100€)...
M. |
_________________ ~ a Picture, Ourselves ~ |
|
|
» yodeux
Mer 30 Juil, 08 23:27, |
|
EN fouillant un carton j'ai trouvé un gossen sixtar colo finder... elle avait du passer au moins 15 ans dans un carton...
Je l'ai laissé un peu au soleil et elle semble marcher à merveille... par contre je n'avais jamais vu ce modèle avant.. |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» CLIC!
Jeu 31 Juil, 08 9:36, |
|
merci!je vais voir pour lunasix 3!.... |
|
|
|
» CLIC!
Jeu 28 Aoû, 08 8:25, |
|
et bah voilà, j'ai une Gossen lunasix 3 !! Elle marche à merveille! je fais ma première pelloche avec! merci pour vos conseils! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|