Auteur |
Message |
|
|
» Lemim
Dim 24 Aoû, 08 19:19, |
|
Hello à tous
AHAHAH vous me voyez venir hein ! Allez petite exercice de style
Alors moi je travail dans une boite qui vends des sonneries, logos et jeux sur internet, télé et presse (et oui ce sont nous les arnaqueurs du portable )
Et moi là dedans je m'occupe de la gestion des sites web : ergonomie, amélioration, campagnes de pub, marketing viral et je participe aussi aux dev technique (html, php et css) et au design quand je peux, bref s'est plutôt du marketing opérationnel comme on dit dans le métier!
Sinon au départ je suis mécanicien motos, 4 ans d'études pour rien (BEP+BAC PRO), vous le croyez ça !!!!
Allez c'est a vous maintenant |
_________________ www.lemim.com |
|
|
» HolgaMonAmour
|
Dim 24 Aoû, 08 19:41, |
|
alors ça, je me demande d'où ça vient |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
» LyLine
Dim 24 Aoû, 08 20:48, |
|
Je suis préparatrice en pharmacie officellement depuis 1 mois et demi =) (apprentissage oblige ^^)
Mais avant ça j'ai fais un bac compta puis un BTS assistant de gestion ... (rien à voir quoi) et là je me suis rendu compte que vivre dans un bureau c'était pas fait pour moi =/ |
|
|
|
» ush
|
Dim 24 Aoû, 08 21:01, |
|
je suis montreur d'ours ds les Pyrénées
.. mais ça me fatigue un peu la |
|
|
|
» boby
|
Dim 24 Aoû, 08 21:05, |
|
contrôleur de gestion au ministère de la culture (en région)
(sinon j'ai un dess/master en droit européen (IEE ULB Bxl), rien à voir avec la choucroute donc , je voulais pas devenir avocat!)
ya pas déjà eu un post dans le même style? |
_________________ cedricjalade.com |
|
|
» Digger
|
|
» Michel Bouge-bouge
|
Dim 24 Aoû, 08 21:21, |
|
Moi je suis répondeur de questions sur des forums...
Sacré taff ! |
_________________ f r a g i l e |
|
|
» alexia
|
Dim 24 Aoû, 08 21:30, |
|
ush a écrit: je suis montreur d'ours ds les Pyrénées
.. mais ça me fatigue un peu la
La chance. |
_________________ Je mens. |
|
|
» guillaume31
|
|
» mathieu
Lun 25 Aoû, 08 1:12, |
|
moi je suis garde forestier dans les pyrénées et j' en ai mare de ce bruit continuel de rut! |
_________________ i'm There
And here |
|
|
» Philippe T
Lun 25 Aoû, 08 5:34, |
|
Lemim a écrit: Hello à tous
AHAHAH vous me voyez venir hein ! Allez petite exercice de style
Alors moi je travail dans une boite qui vends des sonneries, logos et jeux sur internet, télé et presse (et oui ce sont nous les arnaqueurs du portable )
Et moi là dedans je m'occupe de la gestion des sites web : ergonomie, amélioration, campagnes de pub, marketing viral et je participe aussi aux dev technique (html, php et css) et au design quand je peux, bref s'est plutôt du marketing opérationnel comme on dit dans le métier!
Sinon au départ je suis mécanicien motos, 4 ans d'études pour rien (BEP+BAC PRO), vous le croyez ça !!!!
Allez c'est a vous maintenant
Marketing viral, c'est quoi t'est-ce exactement ? |
_________________ Vive l'argentique
http://www.flickr.com/photos/torterotot/ |
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» HolgaMonAmour
|
|
|
» sasufi
Lun 25 Aoû, 08 7:55, |
|
moi je suis sensée être architecte, mais je ne suis rien du tout en ce moment parceque je viens de débarquer en France...je vous laisse mon annonce de recherche d'emploi, au cas ou?
" femme blonde a forte poitrine cherche poste dans les metiers de la création, du graphisme, de la photographie, etc... Toute proposition sera étudiée "
PS: je peux aussi faire vos demandes de Permis de Construire [ ] et oui il faut bien s'en sortir comme on peut. |
Dernière édition par sasufi le Mar 02 Sep, 08 13:34; édité 1 fois _________________ par ici les bonnes notes !
sans oublier mon website |
|
|
» Ritonlazone
RIP
|
|
» Ritonlazone
RIP
Lun 25 Aoû, 08 8:16, |
|
sasufi a écrit: moi je suis sensée être architecte, mais je ne suis rien du tout en ce moment parceque je viens de débarquer en France...je vous laisse mon annonce de recherche d'emploi, au cas ou?
" femme blonde a forte poitrine cherche poste dans les metiers de la création, du graphisme, de la photographie, etc... Toute proposition sera étudiée "
PS: je peux aussi faire vos demandes de Permis de Construire [au black ] et oui il faut bien s'en sortir comme on peut.
t'as tes chances aujourd'hui.
Après la période : sous les pavé la plage
Paris vit la période : sous les bonnets le travail.
Les temps changent |
_________________ http://trichromie.free.fr/trichromie/index.php
http://www.flickr.com/photos/23493377@N04/ |
|
|
» HolgaMonAmour
|
Lun 25 Aoû, 08 8:40, |
|
Ritonlazone a écrit: HolgaMonAmour a écrit: raconteur de mythes...
Il ne s'agit pas de mythes mais du sens du mot inutile.
C'est vrai le mot est mal choisit, quoi que je raconte aussi des mythes, mais pas que ça... la tradition orale peut rentrer aussi dans la catégorie des mythes, mais c'est souvent des histoires qui visent à justifier un système et qui permet aussi d'éduquer les petits n'enfants ou aussi glorifier l'histoire propre à une région, famille, pouvoir en place... Les faits et gestes sont intéressant aussi ils permettent d'avoir un point de comparaison entre le discours et les actions, retrancher le système dans ses contradictions c'est tout aussi intéressant pour bien comprendre ces rouages.
Mais en même temps je crois que j'ai pas compris le sens de ta phrase en la relisant une vingtaine de fois j'ai du mal le matin. |
_________________ °°° a picture, ourselves °°° |
|
|
» Lontube
Lun 25 Aoû, 08 8:45, |
|
A ne pas confondre avec raconteur de mitos |
|
|
|
» Lemim
Lun 25 Aoû, 08 8:52, |
|
HolgaMonAmour a écrit: alors ça, je me demande d'où ça vient
Ahah oui, bon on ne dira pas d'où cela vient... mais je trouve ça sympa :)
boby a écrit: ya pas déjà eu un post dans le même style?
Mince, justement j'ai cherché mais j'ai pas trouvé !?
Philippe T a écrit: Marketing viral, c'est quoi t'est-ce exactement ?
Ahh c'est un virus qui permet de rapporter plein d'argent (ce que je commence à bien détester mais si en soit c'est plutôt marrant)
Voici pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marketing_viral
Ritonlazone a écrit: <<4 ans d'études pour rien (BEP+BAC PRO), vous le croyez ça !!!!<<
Les études pour rien, ça n'existe pas.
Oui je sais, mais disons que ça ma coûté la peau des fesses (du moins à mes parents surtout) pour au final travailler 1 an en atelier puis tout arrêter et attaquer une formation en alternance de webmaster multimédia.
Je n'ais pas touché une moto depuis presque 5 ans, et je ne sais pas quand j'aurais l'occasion de le faire... (mais ça me manque)
Mais dans tout les cas je ne regrette pas d'avoir connu le milieu de la mécanique, et puis c'est vrai, ça me sert encore lorsque des proches rencontrent des problèmes sur leur voiture par exemple (même si je suis issu de la mécanique moto) !
Sinon moi aussi je passe ma petite annonce, je recherche du boulot sur Nantes |
|
|
» ess_n
Lun 25 Aoû, 08 8:54, |
|
rentier |
_________________ Cliquer ici
Claustrophobia is the fear of closed spaces. For example: I am going to the liquor store and I'm scared that it's closed. |
|
|
» dELOO
|
|
» Lemim
Lun 25 Aoû, 08 8:59, |
|
Mince, me v'là bien maintenant, bon je fais quoi (désooooléééé ) |
|
|
» hard hop
Lun 25 Aoû, 08 9:11, |
|
Moi je je m'occupe de bits toute la journée, et je commence à en avoir plein le cul.
Je vais surement faire chauffeur de bus .... |
|
|
|
» dELOO
Lun 25 Aoû, 08 9:14, |
|
hard hop a écrit: Moi je je m'occupe de bits toute la journée, et je commence à en avoir plein le cul.
Tu comptes les BPM sur la techno hardcore ?
Dure métier |
_________________ P1X3L.org needs you ! |
|
|
» Lontube
Lun 25 Aoû, 08 9:26, |
|
dELOO a écrit: hard hop a écrit: Moi je je m'occupe de bits toute la journée, et je commence à en avoir plein le cul.
Dure métier
Hardcore rules |
Dernière édition par Lontube le Lun 25 Aoû, 08 9:35; édité 1 fois |
|
|
» yodeux
Lun 25 Aoû, 08 9:28, |
|
Je suis actuellement esclave dans un call center EDF où je me fais insulter toute la journée au téléphone par le client.
Mais plus que pour 3 jours :)
A partir du 1er septembre je deviens Gestionnaire Livraison Acheminement chez GrDF. Je vais gérer les construction de poste de detente gaz, un boulot tranquille :) |
_________________ le Flikreu - le bloug |
|
|
» le belu
Lun 25 Aoû, 08 9:40, |
|
J'ai arrêté toutes formes d'études et de travail, et je me consacre à la réalisation de choses qui ne servent à rien . |
_________________ http://www.davy-jourget.com |
|
|
» hard hop
Lun 25 Aoû, 08 10:05, |
|
Lontube a écrit: dELOO a écrit: hard hop a écrit: Moi je je m'occupe de bits toute la journée, et je commence à en avoir plein le cul.
Dure métier
Hardcore rules
Moaui, une sorte de mélange de breakcore et de tektonic.
le belu a écrit: J'ai arrêté toutes formes d'études et de travail, et je me consacre à la réalisation de choses qui ne servent à rien .
Moi je voudrais apprendre aux enfants à faire ca. |
|
|
|
» Sylvania
RIP
Lun 25 Aoû, 08 10:11, |
|
MBA banque assurance Princeton University.
je bosse dans une banque américaine aujourd"hui. |
_________________ S. |
|
|
» Astro
Lun 25 Aoû, 08 10:28, |
|
Informatichien (c'est comme ça que certains m'appellent au boulot), ou touriste (ceux qui ne m'appellent pas informatichien m'appellent comme ça, eu égard aux chemises hawaienne dont je me fait la spécialité).
Et je HAI l'informatique, je veux faire du fromage de chèvre ! |
_________________ Lomoiscool |
|
|